dans

Barça : accord trouvé avec Séville pour Jules Koundé !

Enfin !

Jules Koundé dans le viseur du FC Barcelone (iconsport)
Jules Koundé dans le viseur du FC Barcelone (iconsport)

Le bras de fer entre Chelsea et le FC Barcelone pourrait bien se terminer maintenant. La presse catalane annonce qu'un accord avec le Barça a été trouvé. Plus

C’était dans les tuyaux depuis de nombreuses semaines. Si Chelsea semblait avoir une longueur d’avance – et de loin – sur le FC Barcelone, notamment dans les discussions avec le Séville FC, c’est bien le club catalan qui devrait raffler la mise pour Jules Koundé. En effet, la presse catalane annonce, par l’intermédiaire de Sport, qu’un accord a été trouvé entre les dirigeants blaugranas et ceux andalous pour le transfert de l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux. Jusque-là, la direction sévillane ne souhaitait pas négocier avec les Culés qui ne proposaient pas une offre suffisante. Celle-ci aurait largement été revue à la hausse. En effet, le quotidien catalan avance que le FC Barcelone aurait proposé 50 millions d’euros plus 10 millions d’euros bonus.

Jules Koundé aura eu gain de cause

Il ne fait désormais plus aucun doute que si Jules Koundé avait voulu jouer à Chelsea, il aurait déjà fait ses cartons depuis longtemps. En effet, les dirigeants des Blues avaient déjà transmis une offre, dont le montant semble supérieur à ce qu’a proposé le Barça, depuis le mercato d’hiver. Par conséquent, on peut largement supposer que le défenseur central de 23 ans a obtenu gain de cause. Il semble vouloir suivre la même trajectoire que son ami et ancien coéquipier en Gironde, Aurélien Tchouaméni. D’amis, ils vont passer le temps de deux matchs de championnat à ennemis jurés.

Jules Koundé, la folle ascension. Icon Sport
Jules Koundé, la folle ascension. Icon Sport

Quoi qu’il en soit, le Barça réalise un gros coup avec cette arrivée. Jules Koundé était une priorité absolue pour Xavi. En effet, le défenseur central tricolore fait l’objet d’un intérêt prononcé de la part du technicien espagnol depuis de nombreux mois. Désormais, il ne reste plus qu’à officialiser l’accord…

Personne(s) lié(s) à cet article : Jules Koundé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires