dans

Atlético : la rumeur CR7 fait trembler Griezmann et Morata

L’avenir de « Grizou » remis en question ,

Antoine Griezmann et Cristiano Ronaldo (Icon Sport)
Antoine Griezmann et Cristiano Ronaldo (Icon Sport)

Actuellement prêté à l'Atlético de Madrid par le FC Barcelone, et ce jusqu'en 2023, Antoine Griezmann a vécu des derniers mois très compliqués. Va-t-il être contraint de quitter les Colchoneros afin de faire place nette pour Cristiano Ronaldo ? Plus

Griezmann, plus indiscutable à l’Atlético

Recruté par l’Atlético de Madrid en 2014, en provenance de la Real Sociedad, Antoine Griezmann avait démarré très fort sous les couleurs de Colchoneros, inscrivant 44 buts en deux saisons de Liga. Prêté par le FC Barcelone depuis l’été dernier, le champion du monde français a clairement perdu de sa superbe. Sur l’exercice écoulé, il n’a inscrit que 3 petits buts. Aucun en 2022. Pourtant, le coach Diego Simeone semble toujours lui accorder sa confiance en vue de sa seconde année de prêt. Une possible arrivée de Cristiano Ronaldo au sein de l’autre club madrilène lors de ce mercato estival pourrait-elle changer la donne ?

Antoine Griezmann devrait rester à l'Atletico Madrid (iconsport)
Antoine Griezmann devrait rester à l’Atletico Madrid (iconsport)

Morata également sacrifié pour recruter CR7 ?

Ces dernières heures, nos confrères de Marca ont confirmé la rumeur selon laquelle Antoine Griezmann pourrait être sacrifié au profit de Cristiano Ronaldo cet été. Il ne serait d’ailleurs pas le seul puisqu’un autre attaquant, en la personne d’Alvaro Morata, pourrait lui aussi faire les frais de cette arrivée XXL pour le moins inattendue. Après deux saisons passées en prêt à la Juventus Turin, l’international espagnol pourrait retourner chez la Vieille Dame, pour de bon. En parallèle, pour rappel, CR7 a de fortes racines à Madrid depuis son passage au Real, et souhaite disputer la prochaine Ligue des champions. L’Atlético serait donc presque la destination idéale pour le Portugais.

Mais dans les faits, l’affaire n’est pas si limpide, loin s’en faut. D’abord parce qu’Antoine Griezmann n’envisage pas son avenir ailleurs que les Colchoneros. Surtout à quelques mois de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Ensuite, parce que Diego Simeone, le coach de l’Atlético, adore le Français et qu’il compte grandement sur lui pour la saison à venir. De quoi compliquer encore un peu plus le dossier CR7 ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Antoine Griezmann, Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires