Griezmann, "le sourire jusqu'aux oreilles" après avoir eu du mal à trouver le sommeil

Antoine Griezmann est de retour là où il était heureux : à l'Atlético de Madrid. Et ses premiers mots en tant que nouveau Colchonero le montrent bien. L'international français a clairement affirmé qu'il n'avait eu qu'une seule envie au cours du dernier mois : faire son retour à l'Atlético. Au point d'avoir eu du mal à trouver le sommeil les jours précédents l'annonce officielle.

"J'ai passé dix jours sans dormir", a rapidement affirmé le champion du monde français, après avoir commencé son interview au site officiel de l'Atlético par un message de joie : "je suis très heureux, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles."

Griezmann a ensuite expliqué pourquoi il tenait absolument à revenir au bercail.

"Je voulais absolument revenir, je crois que c'est le meilleur endroit pour moi, pour que je sois heureux sur et en dehors du terrain. J'ai très envie d'être à nouveau un Colchonero, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée ces dernières années"

Antoine Griezmann au site officiel de l'Atlético de Madrid

Griezmann veut "retrouver sa relation avec les supporters" de l'Atlético

Antoine Griezmann a des choses à se faire pardonner auprès des supporters de l'Atléti après son départ en 2019 pour le Barça. "Voir autre chose et relever d'autres challenges", avait-il justifié face caméra. Force est de constater que ce choix n'a pas été le bon, et que son retour deux ans plus tard n'a pas (encore) effacé la grande peine qui habitait les supporters de l'Atlético lors de son départ.

Mais "Grizou" sait qu'il peut regagner le cœur des supporters madrilènes. Quelques buts, quelques passes décisives et tout sera oublié. Et Griezmann promet aussi qu'il aura une attitude irréprochable sur et en dehors du terrain.

"J'espère qu'ensemble, on pourra profiter d'après-midi et de nuits magiques, c'est mon principal objectif. On avait une bonne relation avec les supporters, et je veux la retrouver. Et cela passera par moi, par mes actes plus que par mes mots, en prouvant que je suis de nouveau ici pour tout donner."

Griezmann au site officiel de l'Atlético de Madrid

Le Français promet de "tout laisser sur le terrain" pour l'Atlético

Tout donner, et notamment pour remercier l'Atlético de Madrid de l'effort fait pour récupérer Antoine Griezmann en prêt. Les Colchoneros prendront en effet en charge l'intégralité du salaire du Français. Et ils récupéreront officiellement le milieu offensif s'il joue plus de la moitié des matchs cette saison avec l'Atlético.

"Que les supporters soient devant leur télé ou dans les gradins, ils vont voir un joueur qui laisse tout sur le terrain et je ferai tout mon possible pour qu'ils soient fiers de ce joueur" , a conclu "Grizou." Et personne n'en doute réellement.