dans

ASSE : Dupraz pas prolongé, les Verts visent un nouveau coach français

Pascal Dupraz ne sera pas prolongé.

Pari manqué pour Pascal Dupraz, qui n'a pas réussi à maintenir l'ASSE en Ligue 1. Icon Sport
Pari manqué pour Pascal Dupraz, qui n'a pas réussi à maintenir l'ASSE en Ligue 1. Icon Sport

Après la grosse désillusion des Verts en Ligue 1, Pascal Dupraz ne sera plus l'entraîneur de l'ASSE la saison prochaine. Laurent Batlles est pressenti pour prendre le relai. Plus

La fin de Dupraz

La fin est arrivée entre l’AS Saint-Étienne et Pascal Dupraz. Arrivé en décembre dernier avec pour objectif de maintenir le club en Ligue 1, l’entraîneur va déjà quitter les Verts. Le coach ne sera pas prolongé par l’ASSE après une saison plus que compliquée. Désormais relégués en Ligue 2, les Verts doivent trouver un successeur à Pascal Dupraz. D’après les informations de RMC Sport, une réunion a eu lieu entre l’ASSE et un entraîneur français.

Laurent Batlles sur le banc troyen (iconsport)
Laurent Batlles sur le banc troyen (iconsport)

L’ancien joueur de l’ASSE mais aussi ancien entraîneur de Troyes, Laurent Batlles, va s’entretenir avec Jean-François Soucasse, le président exécutif, ce mardi. Stéphanois jusqu’au bout des ongles, Batlles semble être le candidat idéal pour la saison prochaine. Libre de s’engager là où il le souhaite depuis décembre 2021, Laurent Batlles se laissera-t-il tenter par un défi chez les Verts ?

Batlles vert l’ASSE ?

Laurent Batlles a connu sa première saison en tant qu’entraîneur principal avec l’ESTAC, en 2019. Le COVID a eu raison du monde du football, la saison 2019-2020 est arrêtée prématurément, il est alors 4ème de Ligue 2 à ce stade. La saison suivante en revanche se veut pleine de succès. Première saison complète sur un banc, avec un joli titre de champion de Ligue 2 à la clé. Laurent Batlles ramènes Troyes en Ligue 1.

Un entraîneur qui réussit en Ligue 2. Laurent Batlles peut-il parvenir à faire remonter l’ASSE en Ligue 1 ? Les Verts ont l’air d’y croire. Une chose est sûre, ça va bouger sur le banc de l’AS Saint-Etienne. Même si les Girondins de Bordeaux sont eux aussi intéressés par le profil de l’entraîneur, la priorité pourrait bien être donnée aux Verts. La réponse est attendue sous peu.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AS Saint-Étienne (ASSE)
Personne(s) lié(s) à cet article : Laurent Batlles, Pascal Dupraz
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires