Cap sur Angers pour l'ASSE ce samedi
Il en reste trois. Trois matches pour déboucher sur la trêve internationale de novembre. Avant de penser à la réception de Strasbourg puis au derby à Lyon, Saint-Etienne va se rendre à Angers ce samedi. Pour y disputer un duel de promus en Ligue 1 qui sent la poudre. Si le SCO sera privé d'une petite dizaine de joueurs pour cette affiche, l'ASSE devra aussi composer avec quelques couacs. Notamment Ben Old, touché au genou quelques heures avant Lens. L'international néo-zélandais, fraîchement opéré, va désormais prendre son mal en patience.
Ben Old, opéré du genou, ne souffre pas des croisés
Ces dernières heures, on attendait avec impatience de connaître la nature exacte de la blessure de Ben Old dans les rangs de Saint-Etienne. Finalement, le jeune milieu de terrain a été opéré du genou ce jeudi matin. En conférence de presse, Olivier Dall'Oglio, le coach de l'ASSE, a expliqué : "Un ligament latéral est touché. Le fait que les ligaments croisés ne soient pas concernés est une bonne nouvelle, mais ce n’est pas rien. Nous attendons le retour du chirurgien, notamment concernant son ménisque."
La bonne nouvelle, c'est que la saison de Ben Old n'est pas terminée. La moins bonne, c'est que la recrue des Verts sera éloigné des terrains durant quatre à six mois. Nul doute que l'ASSE espère retrouver son joueur au plus vite. Il sera, selon toute vraisemblance, vivement attendu par ses coéquipiers, tant il aura fait du bien sur ce début de saison.