dans

AS Roma : Mourinho perd ses nerfs et voit rouge contre l’Atalanta

Le Special One a pété un câble et pourrait être lourdement sanctionné.

José Mourinho a totalement perdu ses nerfs contre l'arbitre lors du match face à l'Atalanta (Icon Sport)
José Mourinho a totalement perdu ses nerfs contre l'arbitre lors du match face à l'Atalanta (Icon Sport)

Fou furieux après une décision arbitrale lors de Roma-Atalanta, José Mourinho a laissé éclater sa colère. Le Portugais a même dû être retenu pour ne pas aller plus loin ! Plus

La Roma s’incline face à l’Atalanta

Ce dimanche 18 septembre, la Serie A nous offrait un choc entre la Roma et l’Atalanta. Après deux défaites de suite au début du mois, les hommes de José Mourinho s’étaient repris avant cette rencontre, en enchaînant cette fois deux victoires. Ils avaient donc repris confiance avant de défier les Orobici au Stadio Olimpico. Mais cela ne leur a pas suffi. Ils ont fini par s’incliner (0-1) face aux hommes de Gian Piero Gasperini, toujours deuxièmes à égalité de points avec le leader, Naples.   

Mourinho a vu ses hommes être battus par l'Atalanta, et a fini le match en tribunes (Icon Sport)
Mourinho a vu ses hommes être battus par l’Atalanta, et a fini le match en tribunes (Icon Sport)

Mais un fait de jeu a marqué la rencontre entre la Louve et l’Atalanta. Quelques minutes avant l’heure de jeu, Nicolò Zaniolo s’est écroulé dans la surface suite à un contact avec Caleb Okoli. Malgré la forte contestation des Romains, l’arbitre a décidé de ne pas broncher. Ce qui a fait sortir de ses gonds José Mourinho.

Mourinho voulait en découdre avec l’arbitre !  

Suite à la décision de l’arbitre, Daniele Chiffi, l’entraîneur portugais l’a insulté en se dirigeant vers lui. Mais il ne s’est pas arrêté là. Lorsque Chiffi l’a sans surprise expulsé, Mourinho a voulu en découdre avec lui ! Il a dû être retenu par un membre du staff romain. Il s’est finalement dirigé vers les tribunes, où il a vu son équipe subir sa deuxième défaite de la saison en Serie A.

Reste à savoir de combien de matchs de suspension écopera le Special One. Mais après son attitude envers l’arbitre, la ligue italienne pourrait lourdement le sanctionner. On peut en tout cas être certain qu’il manquera ses retrouvailles avec l’Inter à San Siro. Car ses joueurs iront affronter les Nerazzuri pour leur prochain match. Ce sera le samedi 1er octobre, à partir de 18h.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AS Roma
Personne(s) lié(s) à cet article : José Mourinho
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires