dans

Monaco, Kovac : « Nous sommes soulagés de finir par une victoire »

Une victoire qui fait du bien !

L'AS Monaco de Niko Kovac retrouve la victoire (iconsport)
L'AS Monaco de Niko Kovac retrouve la victoire (iconsport)

Après un début de saison difficile, l’AS Monaco a retrouvé la victoire face à Troyes lors de la 4ᵉ journée de Ligue 1 (0-1). Un résultat qui satisfait Niko Kovac, malgré une prestation mitigée. Plus

Monaco peut souffler un peu, Kovac aussi

Voilà une victoire qui va faire souffler un peu les Monégasques avant la trêve internationale. Auteur d’un début de saison compliquée, Monaco s’est imposé face à Troyes ce dimanche après-midi lors de la 4ème journée de Ligue 1. Un bon résultat qui permet à l’ASM de s’éloigner un peu du fond du classement et surtout de retrouver quelques couleurs. Niko Kovac, après la rencontre, a montré sa satisfaction même s’il sait que son équipe doit encore s’améliorer.

« C’est toujours difficile de jouer contre un promu, d’autant que Troyes a fait une bonne prestation. On a eu un gros match en Ukraine mercredi (en barrages retour de la Ligue des champions) donc ça a été dur, notamment dans les quinze dernières minutes. Nous sommes soulagés de finir ces quatre premières journées par une victoire. Je voudrais toutefois qu’on arrive à se mettre à l’abri plus tôt, mais c’est toujours bien de se créer des occasions. On n’a pas joué un aussi beau football que face au Chakhtior mais les joueurs ont montré leur fighting spirit aujourd’hui.

C’est quand on se bat les uns pour les autres qu’on peut gagner et j’espère qu’on va s’appuyer là-dessus. On a eu une grosse désillusion mercredi donc c’était important de rebondir et de gagner en Ligue 1 pour lancer notre saison. Wissam (Ben Yedder) n’a pas marqué mais pour moi il a été le meilleur joueur, notamment avec sa passe pour (Sofiane) Diop sur le premier but »

Propos repris par L’Equipe

L’OM dans 15 jours pour confirmer

La satisfaction de Niko Kovac après la rencontre face à Troyes (iconsport)
La satisfaction de Niko Kovac après la rencontre face à Troyes (iconsport)

Lors du prochain match, l’AS Monaco de Niko Kovac affrontera l’Olympique de Marseille dans une rencontre choc de la 5e journée de Ligue 1. De quoi peut-être confirmer un retour en forme en cas de victoire.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires