dans

Monaco : Djibril Sidibé finalement enclin à prolonger ?

Il sera en fin de contrat en juin prochain.

Un temps annoncé sur le départ, Djibril Sidibé pourrait prolonger son contrat avec l'AS Monaco. Icon Sport
Un temps annoncé sur le départ, Djibril Sidibé pourrait prolonger son contrat avec l'AS Monaco. Icon Sport

D'abord annoncé partant de l'AS Monaco cet hiver, Djibril Sidibé pourrait finalement prolonger son contrat avec le club monégasque. L'arrivée de Philippe Clément a changé la donne. Plus

En fin de contrat au mois de juin

Djibril Sidibé devait vivre ses derniers jours sous le maillot de l’AS Monaco lors du mois de janvier. Pas toujours utilisé par Niko Kovać, l’international Français a participé à 19 rencontres toutes compétitions confondues, et était annoncé vers la sortie. À moins de six mois de la fin de son contrat avec l’ASM, le latéral droit monégasque était annoncé sur le départ du Rocher.

Mais selon des informations de Foot Mercato, la situation aurait évolué, à tel point que Sidibé pourrait même prolongé son contrat avec le club de la Principauté. En effet, le départ de Niko Kovać et l’arrivée de Philippe Clément auraient fait basculer la balance.

Djibril Sidibé a dû céder sa place au bout de 30 minutes de jeu, face au FC Nantes. Icon Sport
Djibril Sidibé a dû céder sa place au bout de 30 minutes de jeu, face au FC Nantes. Icon Sport

Sidibé s’est de nouveau blessé

Mais ce n’est pas tout. Puisque la blessure musculaire dont il a été victime le week-end dernier contre le FC Nantes peut aussi lui fermer les portes de certains clubs intéressés par son profil. Il faut dire que le latéral droit français accumule les blessures depuis plusieurs saisons. S’il est parvenu à revenir à un très bon niveau ces derniers mois, Sidibé n’en reste pas moins fragile, ce qui pourrait refroidir ses prétendants.

L’Atlético de Madrid le suit depuis plusieurs saisons et le verrait comme un bon remplaçant de Kieran Trippier, même si les Colchoneros sont sur le point de mettre le grappin sur Daniel Wass, aussi capable de jouer au poste de latéral droit. Mais Djibril Sidibé se plaît sur le Rocher, et pourrait finalement prolonger l’aventure à Monaco, s’il reçoit une offre intéressante de la part des dirigeants monégasques.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires