dans

Mercato : Monaco intéressé par un défenseur du Bayern

Monaco prépare son mercato.

L'AS Monaco prépare déjà son prochain mercato (iconsport)
L'AS Monaco prépare déjà son prochain mercato (iconsport)

Pour continuer de se montrer compétitif, Monaco compte bien être actif lors du prochain mercato et pourrait jeter son dévolu sur le défenseur du Bayern Munich, Jerome Boateng. Plus

Il arrive en fin de contrat

Après une saison plus que convaincante, l’AS Monaco se prépare déjà pour l’exercice 2021-2022. Et pour franchir encore un nouveau palier et ainsi pourquoi pas viser le titre, le club de la principauté compte bien se diriger vers des joueurs majeurs pour étoffer encore un peu plus son effectif de qualité. Et pour cela, Niko Kovac aurait ciblé un défenseur du Bayern Munich qu’il connait bien.

En effet, selon les informations de France Football, l’entraineur monégasque serait fortement intéressé par le profil de Jerome Boateng. Le défenseur, qui arrive en fin de contrat, ne renouvellera pas son bail sous les couleurs bavaroises, comme l’avait d’ailleurs indiqué Hasan Salihamidžić, le directeur sportif du club allemand il y a quelque semaines.

« J’ai parlé à Jérôme. Son contrat arrive à expiration et ne sera pas renouvelé. C’était une décision commune de la direction du club et l’entraîneur (Flick) est également impliqué »

Un choix qui laisse donc l’international allemand libre dès le mois de juin prochain.

Il l’a entrainé au Bayern Munich

Les deux hommes pourraient se retrouver à Monaco (iconsport)
Les deux hommes pourraient se retrouver à Monaco (iconsport)

Parfois annoncé également du côté de Tottenham, l’ancien joueur de Manchester City pourrait donc atterrir en principauté lors de ces prochaines semaines. Niko Kovac, qui connait bien le défenseur pour l’avoir entrainé sous les couleurs du Bayern, n’a pas toujours eu d’excellents rapports avec son ancien joueur. Une déclaration, sous forme de pique, l’avait d’ailleurs confirmé lors de son passage à Munich.

« Je me suis toujours battu ces dernières années, même si le soutien de l’ancien entraîneur (Niko Kovac) ou d’autres personnes n’était pas là. J’ai besoin de la confiance du coach et de son staff. J’ai encore ça. Même l’intronisation de Hansi Flick, je m’entraînais bien et durement, mais je n’avais pas le droit de jouer. »

Point Presse

Depuis, les choses iraient un peu mieux et les deux hommes pourraient de nouveau cohabiter. Le joueur de 32 ans attendrait de son côté un contrat trois ans que Monaco pourrait lui offrir.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires