Où se jouera la rencontre ?
Le match entre l'AS Monaco et l'OL se jouera au stade Louis II, en Principauté. Après la levée des restrictions, le stade devrait bien se remplir pour ce choc de Ligue 1. Sa capacité maximale est de 18 523 places. Le coup d'envoi sera donné à 21h.
- A lire aussi : L1, PSG : plusieurs retours majeurs pour affronter Lille
Qui arbitrera la rencontre Monaco-OL ?
Pour officier ce match, Ruddy Buquet qui a été désigné. Il sera assisté par Guillaume Debart et Aurélien Berthomieu. Le quatrième arbitre sera l'ancien joueur Gaël Angoula. À la VAR, nous retrouverons Hamid Guenaoui et Frédéric Haquette.
Sur quelle chaîne ?
Le choc entre Monaco et l'OL sera à suivre sur Canal + Décalé et, exceptionnellement, sur Prime Video.
Les déclarations d'avant-match
"Chaque victoire donne confiance. On a juste gagné trois matchs d’affilée. C’est super parce que c’est la première fois de la saison, mais il faut rester calme, concentré et très motivé. Si j’ai changé des choses ? Je pense que chaque entraîneur, moi aussi, apprend toujours des choses. Quand je ne penserais ne plus rien avoir à apprendre, j’arrêterais. J’ai beaucoup appris en six mois, par rapport au groupe aussi. C’est mon boulot. Je ne veux pas trop regarder le classement avant la 38e journée… mais c’est beaucoup mieux qu’avant. Mais on veut monter encore plus."
Peter Bosz (OL) en conférence de presse
"Il y aura encore quinze matchs après celui-là. Nous voulons gagner tous les matchs, mais quand on gagne ce n’est pas décisif. Donc quand on perd, ça ne l’est pas non plus."
Philippe Clément (Monaco) en conférence de presse
- A lire aussi : Le Paris FC a digéré les sanctions, mais attaque la LFP !
Quelles sont les compositions probables de ce Monaco-OL ?
Monaco : Nübel, Aguilar, Disasi, Maripan, Caio Henrique, Tchouaméni, Diop, Jean Lucas, Ben Yedder, Volland et Martins.
OL : Lopes, Boateng, Dubois, Emerson, Henrique, Gusto, Lukeba, Caqueret, Mendes, Paqueta et Dembélé.