Où se jouera la rencontre Monaco et la Real Sociedad ?
La rencontre entre Monaco et la Real Sociedad, comptant pour la 5e journée des phases de poules de l’Europa League, se jouera au Stade Louis II. Ce stade dispose d’une capacité de 18 523 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 21 h, la météo sera clémente. La température devrait quant à elle avoisiner les 9°.
- A lire également : Niko Kovač après Monaco – Lille : « Je voulais que mes joueurs se battent jusqu’au bout »
Qui arbitrera la rencontre ?
Pour officier ce match, l’UEFA a décidé de nommer l’arbitre slovaque Ivan Kružliak. L’homme en noir sera accompagné de Branislav Hancko et Jan Pozor, le 4e arbitre sera Filip Glova. À la VAR, nous retrouverons Stuart Attwell et Harry Lennard.
Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?
Cette rencontre sera diffusée en direct sur W9 et C+ Sport. Les chaines prendront l’antenne une demi-heure avant pour un before soit à partir de 20h30.
- A lire également : L1 (J14) Lille, Gourvennec après Monaco : « On va retenir qu’on a perdu deux points »
Les déclarations d’avant-match
Niko Kovac (AS Monaco)
« C'est un match important mais il nous reste deux batailles, deux balles de match. Notre ambition est de terminer premier. Un nul ferait aussi nos affaires. On respecte notre adversaire. C'est presque un match de Ligue des Champions. En Liga, la Real se bat pour le titre. On joue à la maison, c'est un adversaire difficile. On ne peut pas se contenter de jouer le nul. Ce n'est jamais bon. Quand on se met cette idée en tête, on devient trop passif, pas assez actif. On n'entre pas sur le terrain avec le bon état d'esprit. Demain, on se battra dès les premières minutes pour gagner »
Quelles sont les compositions probables pour Monaco – Real Sociedad ?
La composition d’équipe probable de Monaco : Nübel - Sidibé, Maripan, Badiashile, Henrique - Fofana, Tchouaméni - Golovin, Volland, Diop - Ben Yedder (c).
La composition d’équipe probable de la Real Sociedad : Remiro - Zaldua, Elustondo, Le Normand, Munoz - Merino, Zubimendi, Silva - Januzaj, Isak, Oyarzabal (c).