dans

EL (J4) Monaco – PSV : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

Un beau match au programme.

Monaco affrontera le PSV ce jeudi soir (iconsport)
Monaco affrontera le PSV ce jeudi soir (iconsport)

Ce jeudi soir (18h45), l’AS Monaco affrontera le PSV Eindhoven au Stade Louis II lors de la 4e journée de la Ligue Europa. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre Monaco et le PSV ?

La rencontre entre Monaco et le PSV, comptant pour la 4e journée des phases de poules de la Ligue Europa, se jouera au Stade Louis II. Ce stade dispose d’une capacité de 18 523 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 18h45, la météo sera clémente. La température devrait quant à elle avoisiner les 10°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, l’UEFA a décidé de nommer l’arbitre turc Cüneyt Çakır. L’homme en noir sera accompagné de Bahattin Duran et de Tarik Ongun. À la VAR, nous retrouverons Mete Kalkavan et Hüseyin Göçek.

Monaco voudra confirmer son très bon parcours en Ligue Europa (iconsport)
Monaco voudra confirmer son très bon parcours en Ligue Europa (iconsport)

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur RMC Story et RMC Sport 2. Les chaines prendront l’antenne une demi-heure avant pour un before soit à partir de 18h15.

Les déclarations d’avant-match

Niko Kovac (ASM)

« Le PSV Eindhoven est une équipe rapide en transition, avec des ailiers qui percutent. Il faudra être capables de mettre en place une bonne défense. Mais aussi de concrétiser nos occasions. Pour cela il faudra mettre beaucoup d’intensité pour répondre à cette équipe. D’autant plus qu’Eindhoven ne peut pas se permettre de perdre, ni même de ne prendre qu’un point. Il faut toujours s’adapter à l’adversaire, le respecter, même si on veut garder une orientation de jeu identique. Si on gagne demain (jeudi), on sera assurément au tour suivant. Mais le PSV, qui est une très belle équipe, voudra l’emporter. Donc, prudence »

Quelles sont les compositions probables pour Monaco – PSV ?

La composition d’équipe probable de Monaco : Nübel – Sidibé, Maripan, Badiashile – Martins, Fofana, Tchouaméni, Caio Henrique – Diop, Volland – Boadu

La composition d’équipe probable du PSV : Drommel – Mwene, Ramalho, Obispo, Max – Sangare, Propper, Gotze – Vertessen, Vinicius, Zahavi

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires