dans

Arsenal : Tuchel est « désolé » pour Aubameyang après la perte du brassard

L’entraineur des Blues compte appeler son ancien joueur.

Pierre Emerick Aubameyang et Thomas Tuchel à Dortmund (iconsport)
Pierre Emerick Aubameyang et Thomas Tuchel à Dortmund (iconsport)

Suite à quelques problèmes disciplinaires, Pierre-Emerick Aubameyang s’est vu retirer le brassard de capitaine d’Arsenal il y a de cela quelques jours. Une situation qui peine Thomas Tuchel, son ancien entraineur à Dortmund. Plus

Thomas Tuchel « désolé » pour Aubameyang

Les saisons passent et se ressemblent du côté d’Arsenal. Pierre-Emerick Aubameyang, capitaine des Gunners depuis quelques années, s’est vu perdre son brassard la semaine dernière suite à des problèmes disciplinaires. En plus de ne pas briller sur les terrains, puisque le joueur a inscrit seulement quatre buts cette saison toutes compétitions confondues, l’attaquant s’est rendu coupable de plusieurs écarts, ce qui a obligé Mikel Arteta, son entraineur, a lui retirer cette responsabilité.

Pierre Emerick Aubameyang et Thomas Tuchel à Dortmund (iconsport)
Pierre Emerick Aubameyang et Thomas Tuchel à Dortmund (iconsport)

Il va l’appeler pour connaitre la raison

Thomas Tuchel, actuellement à Chelsea, connait bien l’ancien joueur de Saint-Etienne puisqu’il a eu l’occasion de l’avoir sous ses ordres du côté de Dortmund. Au courant de tout cela, l’ex-coach parisien a avoué être assez surpris, et compte bien l’appeler prochainement pour savoir le pourquoi du comment.

« Je lui parlerai à un moment, mais je ne veux pas le déranger. Il était un joueur très important pour moi, nous avions une relation très intime. Aujourd’hui encore, quand on se voit, c’est toujours très sympa. Je ne peux dire que des choses positives au sujet de lui, en tant que joueur et personne. Je me sens désolé pour lui, qu’il soit dans le mal, parce que ce n’est pas là où il devrait être avec ses qualités et que ça ne correspond pas à la personne qu’il est, je le maintiens. Mais je ne suis impliqué dans ce qu’il se passe dans son club. Je veux faire preuve de respect et ne pas juger ce qui est juste ou non » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Une chose est certaine, la période est compliquée pour les Gunners. Et pour sortir la tête de l’eau, il faudra tout d’abord retrouver une certaine stabilité dans le groupe.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Arsenal Football Club (Arsenal)
Personne(s) lié(s) à cet article : Pierre-Emerick Aubameyang, Thomas Tuchel
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires