Malgré la folle victoire de Liverpool, l'un des buteurs face à l'Atlético de Madrid aimerait rejoindre les Colchoneros gratuitement. Dingue !

À la fête en Premier League en ce début de saison, Liverpool est bien parti pour défendre son titre avec panache. En Ligue des champions, l'histoire était en marche après 5 minutes de jeu, quand les Reds menaient déjà de deux longueurs face à l'Atlético de Madrid à Anfield. Mais un doublé de Marcos Llorente a clairement refroidi les fans anglais.

Il a fallu un but d'un défenseur central, Virgil van Dijk, pour faire vibrer le champion d'Angleterre (3-2). Au-delà de ces trois précieux points, Arne Slot, l'entraîneur de Liverpool, tente de gérer un large effectif de la meilleure des manières. Avec des heureux, et des déçus, forcément. En parallèle, au rayon des fins de contrat, l'un des buteurs du soir envisagerait de rejoindre sa victime. Incroyable, mais vrai.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

L'Atlético veut piocher gratuitement à Liverpool

Comme l'explique Fichajes ce jeudi 18 septembre 2025 dans ses colonnes, Andrew Robertson devrait quitter Liverpool à l'issue de son contrat, qui prend fin le 30 juin prochain. Depuis l'arrivée de Milos Kerkez, le joueur aux 84 sélections en équipe d'Écosse sait qu'il lui sera difficile de conserver l'étiquette de titulaire indiscutable au poste de latéral gauche.

Nos confrères précisent que l'Atlético de Madrid aimerait récupérer le joueur, sans débourser le moindre centime. Le coach Diego Simeone apprécie sa grande expérience ainsi que ses qualités défensives, et aimerait en faire un leader dans la capitale espagnole. Robertson, lui, serait dans le viseur d'écuries de Serie A italienne. Mais donnerait sa préférence aux Colchoneros. Une lourde perte pour Liverpool ?