dans

Après OM-Galatasaray, Van Aanholt s’en prend à Guendouzi sur Twitter

En menaçant « d’arracher la perruque » de la tête du Français !

Mattéo Guendouzi et Patrick Van Aanholt ont échangé quelques amabilités pendant OM-Galatasaray... et après. Icon Sport
Mattéo Guendouzi et Patrick Van Aanholt ont échangé quelques amabilités pendant OM-Galatasaray... et après. Icon Sport

Peu après le coup de sifflet final entre l'Olympique de Marseille et Galatasaray (0-0) en Ligue Europa, jeudi 30 septembre, le latéral gauche du club turc Patrick van Aanholt a voulu en découdre sur le terrain avec Mattéo Guendouzi, le milieu de l'OM. Si les deux hommes ont été séparés, le Néerlandais en a remis une couche sur les réseaux sociaux après la rencontre. Plus

Van Aanholt-Guendouzi, en trois actes

L’Olympique de Marseille a été tenu en échec par une belle équipe de Galatasaray au stade Vélodrome (0-0), jeudi 30 septembre, lors du deuxième match du groupe E de Ligue Europa. Un match marqué par des tensions en tribunes entre supporters turcs et marseillais, mais pas que. Sur le terrain, les esprits se sont également échauffés, notamment entre Patrick van Aanholt, le latéral gauche du club turc, et Mattéo Guendouzi, le milieu des Phocéens.

Mattéo Guendouzi a encore fait parler de lui contre Galatasaray, en Ligue Europa. Icon Sport
Mattéo Guendouzi a encore fait parler de lui contre Galatasaray, en Ligue Europa. Icon Sport

La faute à une supposée poussette de l’international néerlandais sur le Français dans la surface de réparation à un quart d’heure de la fin. Après avoir initialement signalé le point de penalty, l’arbitre de la rencontre a finalement changé d’avis après appel de la VAR. Une décision qui n’a pas plu à Mattéo Guendouzi. Le joueur prêté à Arsenal s’est plaint à l’arbitre, avant de s’en prendre à Van Aanholt et d’échanger quelques amabilités. Au coup de sifflet final, les deux hommes se sont retrouvés pour en découdre, mais ont été séparés.

Mattéo Guendouzi, mécontent de la décision de Pawel Raczkowski, arbitre de la rencontre entre l'Olympique de Marseille et Galatasaray. Icon Sport
Mattéo Guendouzi, mécontent de la décision de Pawel Raczkowski, arbitre de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Galatasaray. Icon Sport

Le Néerlandais menace « d’arracher la perruque » du milieu français

Mais un match ne se termine jamais au terme des 90 minutes. Et d’autant plus de nos jours, avec la présence des réseaux sociaux. Patrick Van Aanholt s’est ainsi fait un malin plaisir de chambrer Mattéo Guendouzi sur Twitter.

« Tu continues de parler après que la VAR t’a montré que tu t’étais trompé… Le petit homme a besoin de se détendre avant que j’arrache cette perruque de ta tête« , a publié l’ancien latéral gauche de Crystal Palace. Une attaque qui, pour une fois, n’aura provoqué aucune réaction chez le Phocéen.

Il faut dire que Mattéo Guendouzi avait déjà fait parler de lui quelques jours plus tôt après un échange très musclé avec son coéquipier Gerson, à qui il reprochait de ne pas courir suffisamment. Un joueur de caractère, pas toujours très facile à gérer, selon son ancien coach Mickaël Landreau. Pour autant, sa prestation contre Galatasaray a été plus que correcte. Et son apport à l’OM de Jorge Sampaoli est indéniable. Que Patrick van Aanholt le veuille ou non…

Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires