Soucieux de disposer des meilleurs coéquipiers possibles, Kylian Mbappé aurait sollicité le Real Madrid pour recruter l'un de ses compatriotes.

En signant au Real Madrid l'été dernier, Kylian Mbappé n'avait qu'une seule idée en tête : réussir le doublé Liga - Ligue des champions. Hélas pour le capitaine de l'équipe de France, qui s'apprête à affronter l'Islande ce mardi, les Merengue n'ont remporté aucun de ses deux titres. Pire, c'est son ancien club, le PSG, qui a soulevé la première Coupe aux grandes oreilles de toute son histoire.

Mais un grand club comme le Real commet rarement deux fois les mêmes erreurs. Lors du dernier mercato d'été, l'écurie dirigée par l'illustre Florentino Pérez a recruté un nouvel entraîneur, en la personne de Xabi Alonso. Et dépensé près de 170 millions d'euros pour renforcer l'équipe. Mbappé, lui, en veut toujours plus. Et aimerait notamment que plusieurs de ses compatriotes le rejoignent dans un futur proche.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Kylian Mbappé veut Ibrahima Konaté au Real Madrid

Selon le site madrid-barcelona.com, Kylian Mbappé attend son coéquipier de l'équipe de France, Ibrahima Konaté, au Real Madrid dès 2026. Le défenseur central de Liverpool sera enfin de contrat le 30 juin prochain. Et son nom a largement été associé aux Merengue ces derniers mois. Récemment, lors d'une interview accordée à Téléfoot, Konaté a d'ailleurs plaisanté en affirmant que Mbappé l'appelait "toutes les deux heures" pour discuter d'un éventuel transfert.

Le week-end dernier, nous évoquions le souhait de Kylian Mbappé de voir Michael Olise, l'étoile montant du Bayern Munich et de l'équipe de France, le rejoindre au Real Madrid. Une chose est certaine, l'ancien crack de l'AS Monaco veut s'entourer des meilleurs. Et s'ils sont Français, cela ne gâche rien. Encore faut-il que la Casa Blanca accède à ses requêtes.