Après avoir réussi à mettre la main sur Liam Delap, on peut se demander si Chelsea veut encore recruter Hugo Ekitike. On a la réponse.
Même si tout peut toujours arriver dans le football tant qu'aucune officialisation n'a été faite, on peut désormais affirmer que Liam Delap va prochainement signer à Chelsea. Les dernières informations de Fabrizio Romano vont en tout cas dans ce sens. S'il était la priorité de Manchester United et proche d'y aller, c'est finalement chez les Blues qu'il se rend. Et forcément, l'arrivée d'un attaquant de pointe pourrait mettre un terme à d'autres feuilletons. Celui de Hugo Ekitike par exemple. L'attaquant de l'Eintracht Francfort est annoncé proche de venir à Chelsea. Mais la signature de Liam Delap peut-elle chambouler les plans ?
- A lire aussi : Manchester United et Chelsea se battent pour un 2009 !
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Eh bien selon les informations de Florian Plettenberg, Chelsea a toujours bel et bien l'intention de recruter Hugo Ekitike. Même si le prix demandé par le club allemand est exorbitant, les Blues comptent toujours passer à l'action. En clair, le club londonien a bien l'intention de frapper plusieurs gros coups sur le marché des transferts. Et avec la récente qualification en Ligue des champions ainsi que la victoire finale en Ligue Europa Conférence, il y a de quoi convaincre des indécis de venir. En tout cas, la prochaine saison s'annonce déjà grande.