Neymar Jr ne vit pas la meilleure saison de sa carrière, et pour cause. Blessé avec le Brésil en octobre 2023 et victime d'une rupture des ligaments croisés, le Brésilien pourrait retrouver la compétition en septembre 2024, soit près d'un an après sa blessure. En attendant, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain poursuit sa rééducation, et profite de son temps libre pour prendre part à d'autres événements sportifs. Le joueur d'Al-Hilal était en effet présent à Barheïn pour assister au premier Grand Prix de Formule 1 de la saison. Et lors d'une interview, le Brésilien a fait une petite révélation sur son avenir, ainsi que celui de Leo Messi.

Neymar veut rejouer avec Messi

Neymar et Leo Messi ont évolué ensemble dans deux clubs différents : le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Sous les couleurs du Barça, les deux Sud-Américains sont entrés dans l'histoire en remportant la Ligue des champions, et en devenant l'une des meilleures attaques, accompagnés de Luis Suárez. Au PSG, le Brésilien et l'Argentin ont embelli leur vitrine de trophées, et se sont retrouvés pour deux saisons au Parc des Princes.

Et d'après ses dires, Neymar souhaiterait partager une nouvelle fois le vestiaire avec Messi. En marge du Grand Prix de Barheïn, le joueur d'Al-Hilal s'est exprimé au micro d'ESPN. "J’espère qu’on rejouera encore ensemble", a-t-il soufflé, avant de se montrer dithyrambique envers l'Argentin. "Leo est une personne formidable. J’espère qu’il est heureux. S’il l’est, alors je le suis aussi" a poursuivi la star brésilienne, sous contrat avec Al-Hilal jusqu'en 2025.

Le temps ne joue pas en leur faveur

Pour autant, les deux hommes ont peut-être déjà joué leur dernier match ensemble, sous les couleurs du PSG. Leo Messi, désormais à l'Inter Miami, se rapproche de la fin de sa carrière, même s'il rêve encore de disputer la Coupe du monde 2026. Pour Neymar, la suite de sa carrière est une véritable inconnue. Blessé, le Brésilien doit encore retrouver les terrains avec Al-Hilal avant de rêver d'un éventuel départ pour rejoindre l'Argentin aux États-Unis, si tel est son choix. Mais ce qui est certain, c'est que le message est passé. A David Beckham de jouer.