dans

Affaire Pogba : hommes cagoulés, marabout ; les révélations de Paul aux policiers

De nouvelles révélations sur l’affaire Pogba.

Paul Pogba a donné sa version des faits aux policiers. (icon sport)
Paul Pogba a donné sa version des faits aux policiers. (icon sport)

France Info a révélé les explications de Paul Pogba aux policiers, en réaction aux nombreuses menaces reçues par son frère, Mathias. Le Français en a dit plus sur le "rôle" supposé de Kylian Mbappé. Plus

Paul Pogba a été auditionné

C’est un véritable feuilleton qui s’est ouvert ces dernières heures, et qui concerne la famille Pogba. Mathias Pogba, frère ainé de Paul, a promis de faire de grandes révélations sur son frère, son avocate Rafaela Pimenta, mais aussi sur… Kylian Mbappé. Le clan du champion du monde français n’a pas tardé à sortir un communiqué, affirmant que le nouveau joueur de la Juventus a été victime de tentatives d’extorsions. Auditionné par la Police, Paul Pogba a fait des révélations. France Info a pu en savoir plus.

Alors qu’une enquête a été ouverte pour des soupçons de tentatives d’extorsion en bande organisée, Paul Pogba affirme avoir été piégé par deux hommes cagoulés et armés de fusils d’assaut ainsi que des amis d’enfance, qui lui ont demandé 13 millions d’euros. Parmi les suspects, la Pioche aurait reconnu son frère… Mathias Pogba.

Des faits qui remontent au mois de mars

France Info poursuit en racontant le déroulement des faits, qui remonteraient au mois de mars. Appelé en équipe de France pour affronter la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud, Paul Pogba s’était rendu à Lagny-sur-Marne avant d’être amené dans un appartement par des amis. Ces derniers auraient reproché de ne pas les avoir aidés financièrement malgré les « services rendus ».

Paul Pogba et son clan répondent aux attaques de son frère, Mathias. (icon Sport)
Paul Pogba et son clan répondent aux attaques de son frère, Mathias. (icon Sport)

La Pioche s’est alors rapproché de ses avocats, qui n’avaient pas hésité à porter plainte. C’est à Manchester puis à Turin que le champion du monde français a aperçu ses maîtres chanteurs, reconnaissant son frère Mathias dans la ville italienne. Ce dernier, d’ailleurs, a lui aussi réagi sur les réseaux sociaux pour discréditer encore un peu plus son cadet, Paul. Et Kylian Mbappé dans tout ça ? Le joueur du Paris Saint-Germain, de son côté, n’est pas directement impliqué dans cette affaire. Mais le joueur de la Juve affirme que ses maîtres chanteurs l’auraient menacé de diffuser des messages dans lesquels il demande à avoir recours à un marabout pour jeter un sort à l’attaquant des Bleus… Cette histoire est loin d’être finie.

Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires