dans

AC Milan : La retraite ? Ibrahimovic ne veut pas en attendre parler !

Zlatan est plus fort que la retraite.

La retraite ? Ibrahimovic ne connait pas ! (iconsport)
La retraite ? Ibrahimovic ne connait pas ! (iconsport)

Aujourd’hui âgé de 40 ans, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic ne compte arrêter de jouer au football et espère bien fouler les pelouses le plus longtemps possible. Plus

Ibrahimovic, l’invincible

Alors qu’il a fêté ses 40 ans il y a un peu moins d’un mois, Zlatan Ibrahimovic, actuellement sous les couleurs de l’AC Milan, ne compte pas arrêter le football de sitôt. En conférence de presse avec la Suède lundi après-midi, l’attaquant a déclaré qu’il n’avait pas du tout l’intention de prendre sa retraite de footballeur et qu’il avait bien envie de jouer le plus longtemps possible. « Je n’ai pas décidé un jour où je veux arrêter, mais je veux continuer autant que possible et je ne veux pas penser à arrêter. Je ne veux pas devenir comme ceux qui se sentent tristes en pensant qu’ils pourraient continuer sans le faire, moi je continue. Tant que je suis appelé, je jouerai. La saison dernière, j’ai eu plus de blessures que d’habitude car j’ai tout donné. Après avoir fait 30 ans comme ça, j’ai remarqué que les douleurs physiques ne partaient pas, elles bougent juste. En Italie, à Milan, j’ai un kiné qui me suit 24h/24. Il intervient pour chaque petite chose, dès que je ressens quelque chose je dois me faire soigner immédiatement. »

Zlatan Ibrahimovic sous la tunique milanaise (iconsport)
Zlatan Ibrahimovic sous la tunique milanaise (iconsport)

L’attaquant suédois continue de briller

Cette saison, Ibrahimovic a inscrit 3 buts en 8 rencontres toutes compétitions confondues sous la tunique milanaise. Des statistiques plus qu’honorables pour un joueur de 40 ans. Pas toujours titulaire, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain fait plus que le job lors de sa présence sur les pelouses et fait briller la rotation avec le Français Olivier Giroud.

Une attaque âgée de 75 ans qui permet aux Milans d’occuper la deuxième place de Serie A, mais qui peine sur la scène européenne avec des phases de poules délicates en Ligue des Champions.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires