L'AC Milan pourrait faire ses courses en France. Une fois de plus. Après avoir enrôlé ces dernières Yacine Adli mais aussi Théo Hernandez, Mike Maignan ou encore Olivier Giroud - désormais parti - les Rossoneri visent toujours Youssouf Fofana, avec qui ils ont un accord. Mais alors que cette piste s'est légèrement refroidie ces dernières heures, un autre international français serait sur les tablettes des Lombards. Il s'agirait de Manu Koné, joueur du Borussia Mönchengladbach.

L'AC Milan cible Manu Koné

C'est en effet une information révélée par Fabrizio Romano ce samedi 27 juillet 2024. Le milieu de terrain français, actuellement aux Jeux Olympiques avec l'équipe de France et Thierry Henry, serait lui aussi dans la short list des Rossoneri en vue de la saison dernière. Le club lombard serait prêt à revenir à la charge, arpès une première tentative en 2021, alors qu'il évoluait à Toulouse.

foot11.com
Manu Koné, milieu de terrain de l'équipe de France olympique. (Icon Sport)

Désormais au Borussia Mönchengladbach, Koné est sous contrat jusqu'en 2026 avec les Allemands. Il est évalué à 20 millions d'euros par le site spécialisé Transfertmarkt. Le Français a joué 25 matches sous les couleurs de 'Gladbach la saison dernière, pour deux buts inscrits. Direction la Serie A pour le joueur de 23 ans ?