dans

AC Milan : Théo Hernandez visé par une plainte après l’attaque mortelle de son pitbull

Un chien inoffensif de 7 ans en a été victime.

Théo Hernandez est sous le coup d'une plainte à cause de son pitbull. / Icon Sport
Théo Hernandez est sous le coup d'une plainte à cause de son pitbull. / Icon Sport

La presse italienne a révélé ce lundi matin que Théo Hernandez, arrière gauche de l’AC Milan, était sous le coup d’une plainte. La raison ? Son pitbull a tué le chien d’une femme âgée à Guanzate. Plus

Le pitbull de Hernandez mis en cause

Comme le relève le périodique La Provincia di Como, le pitbull de Théo Hernandez est coupable d’avoir tué le chien d’une femme âgée. Tout s’est déroulé dans la petite ville de Guanzate, en Italie, près de Milan. Le chien de l’arrière gauche de l’AC Milan aurait profité de l’espace laissé ouvert du portail d’entrée de sa maison. 

Une fois échappé dans la rue, le pitbull a rencontré une femme âgée de 74 ans qui promenait son chien. D’un coup, le chien de Théo Hernandez et Zoe Cristofolio (sa femme) a jailli sur le petit pinscher de 7 ans et l’a mordu à mort. 

Théo Hernandez vient de prolonger de deux saisons à l'AC Milan (Icon Sport)
Théo Hernandez vient de prolonger de deux saisons à l’AC Milan (Icon Sport)

La propriétaire du défunt chien hospitalisée

La propriétaire du petit chien, surnommé « Milo », a tout tenté pour sauver son animal de compagnie. D’abord, elle a porté son chien et l’a élevé au-dessus de sa tête pour le protéger des assauts du pitbull. Problème : la force du chien de Hernandez a pris le dessus sur la femme âgée. Celle-ci est tombée et a laissé son chien à la merci de l’agresseur. Puis, elle s’est relevée, a récupéré son chien et l’a posé sur le toit d’une voiture.

Malheureusement pour lui et pour elle, le pitbull a bondi et a mordu à mort le pauvre petit Milo. La nièce de la femme victime a décidé de porter plainte et de lancer une sorte d’appel à témoins pour donner plus de volume à l’histoire racontée. De leur côté, Théo Hernandez et sa femme seraient, eux aussi, très choqués par cette affaire et comprendrait les poursuites judiciaires. Après Kurt Zouma, en voilà un autre qui va devoir faire face à la justice dans une histoire impliquant des animaux.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AC Milan
Personne(s) lié(s) à cet article : Théo Hernandez
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires