dans

AC Milan, Mercato : Un intérêt des Rossoneri pour Serge Aurier ?

Le prix du joueur pourrait toutefois poser problème

Serge Aurier pourrait découvrir la Serie A la saison prochaine (iconsport)
Serge Aurier pourrait découvrir la Serie A la saison prochaine (iconsport)

Serge Aurier pourrait ne pas faire de vieux os à Tottenham. Le joueur n’a pas caché son souhait de quitter le club et ses dirigeants voudraient aussi le voir partir. Et l’Ivoirien pourrait atterrir en Italie, où l’AC Milan serait intéressé. Plus

Aurier devrait partir cet été

Serge Aurier devrait changer d’air cet été. Tottenham voudrait se débarrasser de l’Ivoirien, et le joueur lui-même ne compte de toute manière pas rester chez les Spurs. Il y a quelques semaines, il avait clairement fait savoir qu’il voulait partir. Les Londoniens devraient donc écouter les éventuelles offres avec attention pour leur latéral droit. Reste à savoir quels clubs se manifesteront pour l’attirer. Et Aurier pourrait atterrir en Italie.

D’après The Athletic, l’AC Milan suivrait avec attention la situation du joueur formé à Lens. Le média assure que les Rossoneri seraient venus aux renseignements auprès de Tottenham pour connaître le montant d’un éventuel transfert. Les Spurs demanderaient 15M€ pour leur joueur. Mais le club italien, qui s’est déjà intéressé à lui l’année dernière, ne serait pas disposé à payer plus de 8 millions d’euros. On verra si les deux clubs arrivent à un accord en cas de négociations plus poussées.

Tottenham veut dégraisser cet été

Serge Aurier est loin d’être le seul joueur de Tottenham à disposer d’un bon de sortie cet été. Les Spurs entament un nouveau cycle avec les arrivées de Nuno Espírito Santo au poste d’entraîneur et de Fabio Paratici à celui de directeur du football. Le club londonien veut en profiter pour pousser dehors certains joueurs plus vraiment désirés. Plusieurs d’entre eux pourraient donc faire leurs valises cet été et laisser la place à de potentielles recrues.

Tottenham voudrait voir partir de nombreux joueurs cet été (iconsport)
Tottenham voudrait voir partir de nombreux joueurs cet été (iconsport)

Toujours d’après The Athletic, outre Aurier, Tottenham voudrait voir partir Moussa Sissoko et Lucas Moura. Le nouveau coach des Spurs ne compterait pas non plus sur Erik Lamela et Harry Winks, qui doivent donc trouver une porte de sortie s’ils veulent jouer la saison prochaine. En défense, Toby Alderweireld ne devrait pas non plus être retenu. Tottenham serait soulagé de son gros salaire s’il partait, et le joueur lui-même désirerait quitter le club. Les Spurs ont déjà plusieurs pistes en défense pour le remplacer avec Takehiro Tomiyasu, Joachim Andersen et Jules Koundé. Autant dire que le mercato des Spurs s’annonce agité.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AC Milan
Personne(s) lié(s) à cet article : Serge Aurier
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires