dans

AC Milan, Mercato : Tiémoué Bakayoko officiellement prêté par Chelsea

Deux autres milieux de terrain devraient suivre dans les prochaines heures !

Bakayoko retrouve les Rossoneri (Twitter AC Milan)
Bakayoko retrouve les Rossoneri (Twitter AC Milan)

Après avoir passé la saison dernière à Naples, Tiémoué Bakayoko retourne à l’AC Milan. Le milieu de 27 ans a été prêté par Chelsea, et pourrait même être transféré définitivement d’ici deux ans. Plus

Bakayoko est de retour à Milan

Tiémoué Bakayoko va poursuivre sa carrière en Serie A. Il y a plusieurs jours, l’AC Milan avait entamé des discussions avec Chelsea pour faire revenir le milieu de terrain français en Lombardie, où il avait déjà évolué en 2018/2019. Les Blues étaient ouverts à son départ puisque Thomas Tuchel ne comptait pas sur lui à Londres. C’est donc sans grande surprise que les deux clubs ont trouvé un accord.

Bakayoko est cette fois prêté deux ans avec option d'achat (Twitter AC Milan)
Bakayoko est cette fois prêté deux ans avec option d’achat (Twitter AC Milan)

Bakayoko est ainsi officiellement de retour à Milan. L’ancien Monégasque est de nouveau prêté, mais cette fois pour deux saisons. Les Rossoneri disposent également d’une option d’achat pour le joueur de 27 ans. Selon Fabrizio Romano, celle-ci s’élève à 15 millions d’euros. L’ancien Monégasque pourrait donc enfin poser ses valises dans la durée en Lombardie.

Adli devrait bientôt être annoncé, pas Faivre

Après avoir bouclé l’arrivée de Bakayoko, l’AC Milan ne devrait pas tarder à officialiser la signature de Yacine Adli. Comme annoncé il y a peu, les Rossoneri se sont mis d’accord avec Bordeaux pour le transfert du milieu. Le club italien devrait verser environ 10M€ aux Girondins pour le joueur, qui devrait toutefois rester en Ligue 1 en prêt cette saison avant de rejoindre l’Italie dans un an.

Adli devrait bientôt signer à l'AC Milan, au contraire de Faivre (iconsport)
Adli devrait bientôt signer à l’AC Milan, au contraire de Faivre (iconsport)

En revanche, si Adli devrait signer, ce ne sera pas le cas de Romain Faivre. Le milieu de Brest faisait le forcing pour rejoindre les vice-champions de Serie A, qui avaient entamé des discussions pour son transfert. Mais d’après L’Équipe et Fabrizio Romano, les négociations n’ont pas abouti. Romano précise que les Milanais vont en revanche enregistrer l’arrivée de Junios Messias au milieu. Le Brésilien va être prêté par Crotone avec option d’achat.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AC Milan
Personne(s) lié(s) à cet article : Tiémoué Bakayoko
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires