dans

AC Milan, Mercato : les Rossoneri discutent avec Chelsea pour un retour de Tiémoué Bakayoko

Les Rossoneri sont également proches d’engager Florenzi

Tiémoué Bakayoko est sur le départ et pourrait retourner à Milan (iconsport)
Tiémoué Bakayoko est sur le départ et pourrait retourner à Milan (iconsport)

Prêté à de multiples reprises par Chelsea ces dernières saisons, Tiémoué Bakayoko ne devrait pas non plus évoluer à Londres cette saison. Le milieu défensif français de 27 ans pourrait retourner à l’AC Milan, qui a entamé des discussions avec les Blues pour faire revenir l'ancien Monégasque. Plus

L’AC Milan veut faire revenir Bakayoko

Tiémoué Bakayoko est toujours un joueur de Chelsea. Mais Thomas Tuchel ne compte pas sur lui et le milieu de 27 ans devrait donc partir cet été. Depuis son arrivée à Chelsea en 2017, l’international français (une sélection) n’a que très peu joué avec les Blues. Le milieu défensif a été envoyé en prêt à l’AC Milan, puis à Monaco, avant de passer la saison dernière à Naples. Et selon Fabrizio Romano, Bakayoko pourrait de nouveau évoluer loin de Londres cette saison. Alors qu’il était récemment évoqué du côté de la Juve en cas d’échec dans le dossier Manuel Locatelli, ce dernier devrait bien rejoindre la Vieille Dame et cette porte s’est donc fermée pour Bakayoko.

S'il a participé à la présaison avec les Blues, Bakayoko ne devrait pas faire de vieux os à Londres (iconsport)
S’il a participé à la présaison avec les Blues, Bakayoko ne devrait pas faire de vieux os à Londres (iconsport)

Mais une autre vient de s’ouvrir. Fabrizio Romano nous apprend en effet que l’AC Milan a entamé des discussions avec Chelsea pour le faire revenir. Le journaliste italien ne précise pas si les Rossoneri tentent de l’attirer en prêt ou s’ils négocient cette fois un transfert sec. Mais il confirme que l’ancien Monégasque est bien sur le marché. Le Franco-Ivoirien devrait donc bien porter un autre maillot au moins pour la saison prochaine.

Florenzi se rapproche des Rossoneri

Fabrizio Romano donne aussi des nouvelles d’un autre dossier chaud du mercato milanais. Il y a peu, nous apprenions que les Rossoneri avaient entamé des discussions avec la Roma pour le transfert d’Alessandro Florenzi.  

L'AC Milan devrait bientôt enregistrer la venue d'Alessandro Florenzi (iconsport)
L’AC Milan devrait bientôt enregistrer la venue d’Alessandro Florenzi (iconsport)

Le journaliste italien confirme que l’AC Milan essaie de faire venir l’ancien latéral droit du PSG. Et il va plus loin en assurant que les dirigeants rossoneri sont désormais proches de trouver un deal avec l’AS Roma pour son arrivée. Romano ne précise en revanche pas si Florenzi sera prêté, comme évoqué précédemment, ou s’il signera pour plusieurs saisons avec le club lombard.

Personne(s) lié(s) à cet article : Tiémoué Bakayoko
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires