C'est reparti !
Choix fort de la part de Luis Enrique : Kylian Mbappé ne reprend pas la rencontre et est remplacé par Randal Kolo Muani dès le retour des vestiaires.
C'est la pause !
Mi-temps à Monaco. Les coéquipiers de Wissam Ben Yedder butent pour le moment sur un Gianluigi Donnarumma tout aussi impérial que salvateur pour le Paris Saint-Germain. Luis Enrique va devoir changer quelque chose pour éviter une mauvaise surprise.
30' Donnarumma multiplie les parades de grandes classes devant les attaquants monégasques et sauve pour le moment le Paris Saint-Germain de la déroute.
Coup d'envoi !
C'est parti à Louis II pour ce choc entre l'AS Monaco (3e) et le Paris Saint-Germain (1er) !
La composition officielle du PSG
Donnarumma - Hakimi, Mukiele, Beraldo, Hernandez - Ugarte, Vitinha, Soler - Asensio, Ramos, Mbappé
La composition officielle de l'AS Monaco
Majecki - Singo, Maripan, Kehrer, Ouattara - Fofana, Golovin, Minamino, Akliouche - Ben Yedder, Balogun
Le groupe de Monaco
Le groupe du PSG
Outre l'absence de Marquinhos en défense, le PSG a donc confirmé celle de Danilo Pereira en dévoilant son groupe pour affronter l'AS Monaco.
Un nouveau cadre du PSG blessé
Décidément, l'infirmerie du Paris Saint-Germain n'arrive pas à se vider complètement. À en croire le groupe officiel du PSG pour le déplacement à Monaco, Danilo Pereira ne sera pas de la partie. Selon Djaameel_ sur X, le défenseur portugais s'est blessé lors de la dernière séance d'entrainement et est forfait pour le match. Selon Le Parisien, le Portugais est touché à la cuisse et va passer des examens.
Les compos probables
Le 11 potentiel d'Adi Hütter (ASM) : R. Majecki - W. Singo, G. Maripan, M. Salisu, K. Ouattara - Y. Fofana, D. Zakaria, A. Golovin - F. Balogun, W. Ben Yedder, T. Minamino.
Le 11 potentiel de Luis Enrique (PSG) : G. Donnarumma - A. Hakimi, Mukiele, L. Beraldo, L. Hernandez - W. Zaïre-Emery, Vitinha, K-i. Lee - O. Dembélé, K. Mbappé, B. Barcola.
Bonjour à tous
Bienvenue dans ce live du match comptant pour la 24ème journée de Ligue 1 entre l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain. Les Parisiens, leaders, se déplacent sur la pelouse du troisième monégasque. Au classement, treize points séparent les hommes de Luis Enrique de ceux d'Adi Hütter. Pour Paris, c'est aussi la répétition générale avant l'énorme choc de Ligue des champions face à la Real Sociedad, ce mardi 5 mars.