Sur l'intérêt du FC Barcelone

"Je ne regarde que ce qui se passe en France."

Sur Metz

"La réalité est que j'espère un match similaire à celui du Parc à l'aller. C'est une équipe bien organisée en défense, ce sera difficile, on devra trouver les solutions en attaque. Notre objectif est de terminer la saison de la meilleure manière possible donc on doit gagner"

L'ironie sur l'âge des joueurs

"Nous ne signons pas des joueurs en fonction de leur âge mais de leur talent. On signe du talent! Le mercato va nous présenter les différentes options et en fonction de ce qui sera le meilleur pour l'équipe, on essaiera de se renforcer. J'aime aussi les joueurs de 30 ou 35 ans qui donnent un très bon niveau pour l'équipe. Ils sont tous jeunes si vous les comparez à l'entraîneur"

Sur les jeunes du PSG

"Nous avons suivi tous les jeunes de notre club. Ce n'est pas le moment de juger, il reste encore un titre à jouer, qui était l'un de nos objectifs."

La marge de progression de Barcola

"Barcola peut s'améliorer partout, comme le reste des joueurs, mais surtout Bradley c'est un joueur très jeune. Une chose qui me plaît beaucoup, c'est que quand on signe un jeune d'une autre équipe, c'est une chose qui semble facile d'accepter un tel challenge mais c'est très difficile. Vous devez comprendre que le niveau pour être titulaire est supérieur. Quand un jeune joueur comme Bradley accepte ça et avec les performances qu'il a déjà réalisées, je crois que c'est beau de le voir à l'Euro maintenant. Il le mérite. L'année prochaine, le challenge sera encore plus grand. Notre objectif pour la saison prochaine sera d'en chercher d'autres (des joueurs) pour qu'ils soient en concurrence avec ceux déjà présents"

Luis Enrique sur la première convocation de Bradley Barcola

"Barcola mérite sa sélection, c'est un joueur très jeune qui est venu à Paris pour progresser dans sa carrière. C'est un plaisir de l'avoir avec nous. Je suis très content qu'il ait relevé ce challenge."

Bonjour à tous

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans ce live consacré à la conférence de presse de Luis Enrique. L'entraineur du Paris Saint-Germain va répondre, à partir de 13h, aux questions des journalistes. Au programme, le déplacement sur la pelouse du FC Metz, le mercato en approche et les objectifs de la saison prochaine.