C'est fini au Parc des Princes
Malgré un but précoce de Barcola après 13 secondes de jeu, la France s'incline logiquement face à l'Italie (1-3). Prochain adversaire dans cette Ligue des Nations : la Belgique.
L'Italie fait le break !
En contre, les visiteurs, avec un peu de réussite, enfoncent le clou par Raspadori. La messe est dite ! (1-3, 74e)
Coup de froid au Parc des Princes !
Suite à une nouvelle perte de balle de Youssouf Fofana, l'Italie joue vite, Frattesi est à la conclusion, la France est menée 2 buts à 1 ! (51e)
Mi-temps au Parc des Princes !
Après une entame réussie et un but éclair, la France s'est peu à peu écroulée et a laissé l'Italie revenir, logiquement (1-1). Qui pour forcer la décision après le repos ?
Quel but de l'Italie !
Remise lumineuse de Tonali pour Dimarco au-dessus de la défense française. Le latéral de l'Inter envoie un extérieur du gauche dans la lucarne opposée de Maignan, c'est sublime et ça fait 1-1 ! (30e).
La barre pour l'Italie !
La réaction italienne, mais Mike Maignan est sauvé par sa transversale ! (10e)
INCROYABLE !
10 secondes après le coup d'envoi que Bradley Barcola s'en va déjà tromper Gigi Donnarumma ! (1-0, 1e).
Les compos officielles de France - Italie !
France : Maignan - Clauss, Konaté, Saliba, T. Hernandez - Fofana, Kanté - Olise, Griezmann, Barcola - Mbappé (cap.).
Italie : Donnarumma (cap.) - Di Lorenzo, Bastoni, Calafiori - Cambiaso, Frattesi, Ricci, Tonali, Dimarco - Pellegrini - Retegui.
Inquiétude pour Loïc Badé
Décidément, le poste de défenseur central est dans le dur sur ce rassemblement. Selon L'Équipe, Loïc Badé, remplaçant de Wesley Fofana, forfait, souffre de la cuisse droite. Le joueur du Séville FC sera-t-il opérationnel pour le France - Italie de ce vendredi ? Rien n'est moins sûr.
France - Italie
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans ce live consacré à la rencontre entre l'équipe de France et l'Italie. Les Bleus entrent en lice dans cette Ligue des nations en affrontant un gros. Le match a lieu au Parc des Princes, l'ancien antre de Kylian Mbappé, l'actuelle de Bradley Barcola, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani et Warren Zaïre-Emery.