dans

PSG, Mercato : L’Inter voudrait 80 millions pour Hakimi

Soit une somme conséquente.

L'Inter Milan demande beaucoup pour Achraf Hakimi (iconsport)
L'Inter Milan demande beaucoup pour Achraf Hakimi (iconsport)

L’Inter Milan ne demanderait pas moins de 80 millions d’euros pour lâcher le latéral droit Achraf Hakimi au Paris Saint-Germain. Une somme importante pour l'un des meilleurs latéraux à l'heure actuelle. Plus

L’Inter Milan se montre très gourmand pour Hakimi

À la recherche d’un latéral droit de qualité, le PSG aurait fait d’Achraf Hakimi l’une des priorités pour le prochain mercato. Suite au très probable départ d’Alessandro Florenzi, non conservé après son prêt avec option d’achat, le club de la capitale devra remplacer l’international italien par un élément capable de rehausser le niveau de jeu dans un poste qui pose problème à Paris depuis plusieurs années. Mais pour pouvoir attirer le joueur marocain, les dirigeants parisiens devront mettre les mains à la poche.

En effet, selon Frabrizio Romano, l’Inter Milan ne serait pas contre lâcher leur joueur, mais pas à n’importe quel prix. Le PSG, qui était prêt à proposer 60 millions d’euros, devraient tomber sur un mur puisque les Italiens ne demanderaient pas moins de 80 millions d’euros. Une somme particulièrement conséquente, mais qui pourrait ne pas poser de problème à Paris, bien motivé à l’idée de l’attirer dans la capitale dès le prochain mercato. Reste à savoir s’il ne s’agit pas d’un moyen pour mettre la pression aux Parisiens et d’ainsi en tirer plus, sachant que de nombreux clubs sont également intéressés par l’ancien joueur de Dortmund.

Les yeux rivés vers le ciel, Hakimi réfléchit à son avenir (iconsport)
Les yeux rivés vers le ciel, Hakimi réfléchit à son avenir (iconsport)

La piste Aurier reste active au cas où

En cas d’échec, le PSG devra donc se tourner vers une autre solution et la piste Serge Aurier reste encore d’actualité. Cependant, plusieurs personnes au sein du club ne seraient pas vraiment pour son retour, tout comme de nombreux supporters qui n’ont pas oublié son passage compliqué il y a maintenant quatre ans. Revoir l’Ivorien revenir pourrait en tout cas créer d’entrée de jeu quelques discordes.

Les prochaines semaines, voire les prochains jours, devraient nous en dire plus même si, pour le moment, la piste menant Hakimi reste la plus chaude.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou partagez simplement cet article à vos amis !