dans

Atletico, Mercato – Simeone : « J’espère que Griezmann va réussir à Barcelone »

Une rumeur (un peu) calmée ?

Diego Simeone calme (un peu) la rumeur Griezmann (iconsport)
Diego Simeone calme (un peu) la rumeur Griezmann (iconsport)

Lors d’une interview accordée à Marca, Diego Simeone, l’actuel entraineur de l’Atletico Madrid, a tenu à souhaiter le meilleur à Antoine Griezman avec le FC Barcelone. Plus

Diego Simeone a-t-il calmé la rumeur envoyant Antoine Griezmann à l’Atletico Madrid ? Possible. Annoncé sur le départ du FC Barcelone après une saison jugée plutôt moyenne par ses dirigeants, l’attaquant français est envoyé un peu partout en Europe et notamment du côté de Madrid.

Griezmann, un homme très cher

Antoine Griezmann, auteur d’un bon Euro 2020 avec les Bleus, traverse actuellement une période assez indécise. Pourtant intéressant en fin de saison, le FC Barcelone ne compterait pas le conserver. En cas d’offre intéressante, les dirigeants catalans se montreront à l’écoute et pourraient se séparer de l’ancien joueur de la Real Sociedad. Recruté pour 120 millions d’euros, il y a maintenant deux saisons, le Barça serait évidemment prêt à le lâcher pour bien moins, notamment pour remplir les caisses et notamment permettre de prolonger Lionel Messi, libérant un salaire important.

Antoine Griezmann sous le maillot de Barcelone (iconsport)
Antoine Griezmann sous le maillot de Barcelone (iconsport)

L’Atletico de Simeone pourrait lâcher l’affaire

Mais le vendre ne sera pas forcément simple. En effet, quelques clubs sont intéressés, mais le montant demandé serait trop élevé. L’Atletico Madrid, par exemple, ne serait pas contre faire revenir Antoine Griezmann, mais son salaire poserait problème. Diego Simeone, bien évidemment au courant de la rumeur, a préféré lui souhaiter le meilleur avec le FC Barcelone.

« Je veux le meilleur pour lui et j’espère qu’il va réussir à Barcelone. C’est un club extraordinaire et Antoine est un joueur complet. A l’Euro, il a encore montré qu’il peut apporter beaucoup, peu importe son positionnement. Mais aujourd’hui, il n’est pas avec nous. Je ne souhaite que du bien à un joueur qui m’a tout donné. »

Marca

Une déclaration qui pourrait mettre un terme à la rumeur l’envoyer dans la capitale espagnole. Affaire à suivre…

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou partagez simplement cet article à vos amis !