dans

PSG : Gary Neville aimerait voir Pochettino à Manchester United

Les supporters parisiens ne diraient pas non…

Gary Neville milite pour l'arrive de Mauricio Pochettino à MU (iconsport)
Gary Neville milite pour l'arrive de Mauricio Pochettino à MU (iconsport)

Gary Neville, ancien joueur de Manchester United, estime que Mauricio Pochettino, actuellement sous les couleurs du PSG, serait l’entraineur idéal pour les Mancuniens. Plus

Gary Neville milite pour l’arrivée de Pochettino

Actuellement sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino ne fait pas l’unanimité auprès des supporters. Avec pourtant une première place au classement de Ligue 1 et une qualification obtenue pour les phases finales de la Ligue des Champions, l’Argentin est critiqué pour le manque de jeu malgré l’armada offensive. Mais de l’autre côté de la manche, l’entraineur parisien garde une très bonne cote, notamment depuis son passage à Tottenham.

Gary Neville, ancienne star de Manchester United, estime même qu’il devrait devenir le prochain manager des Red Devils. «J’aimerais que Mauricio Pochettino soit le prochain manager, parce qu’il a l’expérience de la ligue, il joue le bon football, ça sent le moment pour lui de monter en puissance, il gère maintenant de grandes stars et personnalités, ce qui l’aidera. Je l’ai toujours aimé et j’ai adoré la façon dont il fonctionnait. Il correspond au club, il travaille bien avec les jeunes joueurs, tire le meilleur des joueurs, est un bon entraîneur et travaille les gens de la bonne façon. Pour moi, ce serait lui, mais il a un travail au PSG et s’il réussit là-bas, ils ne le laisseront pas partir » a-t-il déclaré au micro de Sky Sports.

Mauricio Pochettino est pourtant critiqué au PSG (iconsport)
Mauricio Pochettino est pourtant critiqué au PSG (iconsport)

Il ne devrait pas bouger avant la fin de la saison

Pour le moment, Mauricio Pochettino devrait rester l’entraineur du PSG jusqu’à la fin de la saison. Tout dépendra du parcours parisien en début d’années, car les dirigeants, pas non plus très enthousiastes par le jeu produit par l’équipe, pourraient décider de chercher un nouveau coach. Et à ce moment-là, le tacticien argentin pourrait très bien devenir le manager de Manchester United. C’est en tout cas le souhait de Gary Neville.

Personne(s) lié(s) à cet article : ,
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires