dans

La Ligue 2 débute ce samedi avec la rencontre Bastia – Nîmes !

C’est parti !

La Ligue 2 débute ce samedi (iconsport)
La Ligue 2 débute ce samedi (iconsport)

Ce samedi 24 juillet débutera la nouvelle saison 2021/2022 de Ligue 2 avec plusieurs rencontres au programme, dont le fameux multiplex à partir de 19h. Plus

La Ligue 2 débute ce samedi après-midi

C’est la reprise ! Après plusieurs semaines de vacances, la Ligue 2 fait son grand retour ce samedi 24 juillet. Une nouvelle saison qui nous permettra, d’ici un peu moins d’un an, de connaitre le Champion et quelles équipes auront la chance de monter dans l’élite.

Bien évidemment, plusieurs clubs font offices de favoris comme notamment Toulouse, Auxerre, Bastia ou même Nîmes, récemment relégué après une saison en Ligue 1 assez compliquée.

Toulouse va tout tenter pour retrouver l'élite la saison prochaine (iconsport)
Toulouse va tout tenter pour retrouver l’élite la saison prochaine (iconsport)

BastiaNîmes pour commencer la journée

Et pour débuter cette nouvelle saison, de nombreuses rencontres se dérouleront ce samedi. Pour commencer, la rencontre « choc » de cette 1ère journée avec le déplacement de Nîmes sur le terrain de Bastia. À 19 h se jouera le multiplex, diffusé sur la chaine l’Equipe, avec la réception de Rodez par Caen, le match entre Dunkerque et Quevilly, le déplacement du Paris FC à Grenoble, l’affiche entre Le Havre et Guingamp, les rencontres entre Pau et Nancy, Toulouse et Ajaccio puis enfin la réception de Niort par Valenciennes. Dimanche, un seul match au programme avec le déplacement de Sochaux sur les terres dijonnaises.

Pour la première fois, une grosse partie de ces rencontres sera diffusée sur l’Equipe. Les matches, hors multiplex, seront quant à eux sur la chaine BeIN SPORTS comme les affiches du samedi après-midi ou du dimanche.

Le programme complet de la 1ère journée de Ligue 2 :

Samedi 24 juillet 2021

15 h : Bastia – Nîmes (beIN SPORTS 1)

19 h : Amiens – Auxerre (8 matches en multiplex sur la chaîne L’Equipe)

Caen – Rodez

Dunkerque – Quevilly-Rouen

Grenoble – Paris FC

Le Havre – Guingamp

Pau – Nancy

Toulouse – Ajaccio

Valenciennes – Niort

Dimanche 25 juillet 2021

20h45 : Dijon – Sochaux (beIN SPORTS 1)

Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires