Dixième de Liga, le Getafe de José Bordalás accueille le Real Madrid ce jeudi soir. Une rencontre comptant pour la 22e journée de championnat dont le coup d'envoi sera donné à 21 heures, en direct du Coliseum. Un match qui pourrait notamment permettre aux visiteurs de ravir à Gérone la place de leader de LaLiga.

Regarder Getafe - Real Madrid en streaming avec ce bon plan Canal+

La rencontre entre Getafe et le Real Madrid sera à suivre en direct et en streaming sur beIN Sport 2. Le coup d'envoi de la partie ayant lieu à 21h, un plateau de consultants se retrouvera quelques minutes plus tôt pour proposer un avant-match aux téléspectateurs.

Getafe - Real Madrid : la place de leader en jeu

Si un déplacement au Coliseum n'est jamais facile à négocier, le Real Madrid pourrait cependant, en cas de victoire, y réaliser une très bonne opération. Actuel dauphin de Gérone (qui compte un match de plus), le club madrilène pourrait ravir sa place de leader de Liga au club catalan. Restant sur cinq succès de rang en championnat, les coéquipiers de Jude Bellingham sont évidemment étiquetés comme les grands favoris de cette rencontre. Pour rappel, ils l'avaient emporté sur le score de 2 buts à 1 au match aller.

foot11.com
Jude Bellingham, la nouvelle star du Real Madrid. (Icon Sport)

Les déclarations d'avant-match

"Jouer face à face contre le Real Madrid est extrêmement compliqué, car c'est une grande équipe. Leur entraîneur a réussi à amener les jeunes joueurs à avoir de la maturité et à grandir en très peu de temps. C'est pour cela qu'Ancelotti est un aussi bon entraîneur."

José Bordalás, entraîneur de Getafe, en conférence de presse

"Getafe est très bien organisé et a des joueurs de qualité. Je dois féliciter mon ami Bordalás. Nous avons la même idée du football. Son travail est fantastique. Borja Mayoral est très bon, c'est une équipe que j’aime vraiment."

Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, en conférence de presse

Quelles sont les compositions probables de ce match ?

La composition probable de Getafe : Soria – Salguero, Alderete, Alvarez, Dakonam – Greenwood, Maksimovic, Milla, Alena – Unal, Mayoral

La composition probable du Real Madrid : Lunin – Fran Garcia, Nacho, Rudiger, Carvajal – Kroos, Camavinga, Valverde – Bellingham – Vinicius, Rodrygo