Où se jouera le match Rennes - Marseille ?

Ce dimanche soir (21 h 05), le Stade Rennais accueille l'Olympique de Marseille au Roazhon Park. Après s'être déplacés au Vélodrome, en décembre, les Bretons ouvriront leurs portes aux Phocéens en espérant valider leur ticket pour les huitièmes de finale de Coupe de France.

foot11.com
Le Roazhon Park, antre du Stade Rennais. (IconSport)

Sur quelle chaîne voir la rencontre ?

Deux options s'offrent à vous pour assister à ce choc des seizièmes de finale. Ce duel sera à suivre en intégralité sur les ondes du diffuseur officiel de la compétition : beIN Sports. Et, en même temps, l'affiche sera disponible, en clair et gratuitement, sur France 3.

Qui pour arbitrer les débats ?

Pour veiller au bon déroulé de ce match, la fédération française de football a tranché et octroyé la responsabilité d'arbitre principal à Jérémie Pignard. L'expérimenté référent tricolore sera accompagné par : Aurélien Drouet, Mikael Berchebru (assistants), Gael Angoula (arbitre remplaçant), Michel Thevot et Denis Eon (délégués).

Les déclarations d'avant-match

"On a préparé ce match-là avec un effectif restreint, avec beaucoup de jeunes. Je n'ai pas senti un groupe surexcité (après la victoire contre Nice). J'ai trouvé un groupe serein, apaisé, satisfait et avec la volonté, tout de suite, de remettre les compteurs à zéro."

Julien Stéphan, entraîneur du Stade Rennais, en conférence de presse.

foot11.com
Julien Stéphan, l'entraîneur de Rennes. (IconSport)

"C’était rageant de ne pas gagner (contre Strasbourg). Je veux bien conclure et gagner dimanche contre Rennes. Il y a eu une baisse de moral mais on s’est bien repris."

Gennaro Gattuso, entraîneur de l'OM, en conférence de presse

foot11.com
Gennaro Gattuso, entraîneur de l'OM. (IconSport)

Les compositions probables

Le 11 potentiel de Julien Stéphan (SRFC) : Gallon - G. Doué, Omari, Belocian, Truffert - Bourigeaud, Le Fée, Santamaria, D. Doué - Kalimuendo, Terrier.

Le 11 potentiel de Gennaro Gattuso (OM) : Blanco - Meïté, Gigot, Balerdi - Clauss, Veretout, Nadir, Onana, Murillo - Vitinha, Aubameyang.