Où se jouera la rencontre Lille - HNK Rijeka ?
À l'occasion du barrage aller de Ligue Europa Conférence, Lille accueille le HNK Rijeka dans son antre de la Decathlon Arena. Le coup d'envoi de cette rencontre sera donné à 20h. Tombeurs des Féroïens de Tórshavn au troisième tour préliminaire, le club croate fait office d'outsider face aux Dogues de Paulo Fonseca. Mais attention à ne pas tomber dans la facilité face aux Riječki Bijeli, actuels troisièmes de leur championnat.
- À lire aussi : Al-Hilal : une légende du football allemand détruit Neymar
Qui arbitrera le match ?
Aussi, pour cette première sortie européenne des Lillois cette saison, l'arbitre turc Atilla Karaoğlan (37 ans) a été désigné par l'UEFA pour opérer comme arbitre principal. Il sera assisté par ses compatriotes Cevdet Kömürcüoğlu et par Mehmet Tuğral. Çağdaş Altay occupera pour sa part le rôle de 4e arbitre. Enfin, Alper Ulusoy et Serkan Tokat seront en charge de l'assistance vidéo.
Sur quelle chaîne sera-t-il diffusé ?
Le coup d'envoi de la rencontre entre Lille et le HNK Rijeka sera ainsi à suivre à 20h sur RMC Sport 1. Avant celui-ci, les experts de la chaîne prendront auront ainsi déjà pris l'antenne depuis quelques minutes.
Les déclarations d'avant-match
"La France est l'un des meilleurs championnats au monde. Nous avons l’obligation d’avoir des équipes qui performent en Coupe d’Europe. Le groupe est prêt, nous travaillons beaucoup."
Paulo Fonseca, entraîneur du LOSC, en conférence de presse
"Nous avons un match important qui nous attend, nous jouons contre une équipe sérieuse qui compte beaucoup de joueurs de qualité. Ainsi, je ne vois aucune raison pour laquelle nous ne devrions pas jouer un vrai match d'hommes et obtenir un bon résultat en retour."
Radomir Đalović, entraîneur du HNK Rijeka, en conférence de presse
Quelles sont les compositions probables de ce Lille - HNK Rijeka ?
La composition probable du LOSC : Chevalier – Santos, Diakité, Alexsandro, Ismaily – Gomes, André – Zhegrova, Cabella, Haraldsson – David
La composition probable du HNK Rijeka : Labrović - Smolčić, Galešić, Radeljić, Goda – Selahi, Lepinjica – Pašalić, Fruk, Janković – Ivanović