dans

PSG, Mercato : Lionel Messi à Paris oui, mais quand ?

Toutes les dernières infos.

Lionel Messi est à un pas du PSG (iconsport)
Lionel Messi est à un pas du PSG (iconsport)

Longtemps annoncé vers Paris ce lundi après-midi, Lionel Messi n’a finalement pas quitté Barcelone. Il y a plusieurs raisons à sa non-venue dans la capitale. Plus

Messi est encore à Barcelone

Messi à Paris, ce n’est pas encore pour tout de suite. Alors que de nombreuses sources indiquaient une arrivée de Lionel Messi à Paris ce lundi, l’attaquant se trouve actuellement toujours à Barcelone. En effet, il n’a pour le moment pas encore quitté la ville catalane et se retrouve à son domicile en compagnie de sa famille et de ses amis, dont Luis Suarez. Pourtant, beaucoup de supporters, et même de journalistes, se sont rendus ce lundi matin au Bourget, mais également au Parc des Princes afin d’attendre l’arrivée annoncée imminente de Messi. Sauf que, bien évidemment, l’Argentin n’était pas au rendez-vous, au plus grand désespoir des personnes présentes.

Lionel Messi est encore à Barcelone (iconsport)
Lionel Messi est encore à Barcelone (iconsport)

Attention à la course au buzz

Depuis quelques jours, nous entendons tout et son contraire. Certains journalistes, parfois même réputés, pensent avoir des informations sur le sujet et veulent partir dans la course au buzz. Sauf que, dans cette affaire, il est extrêmement difficile d’avoir des informations, la preuve. A l’heure actuelle, tout ce qu’on sait c’est que Lionel Messi est à Barcelone, et qu’un accord total avec le PSG doit être trouvé. Dans les grandes lignes, c’est fait, mais pour qu’un transfert aussi important puisse se concrétiser, il ne faut pas que quelques heures. L’ancien joueur du Barça est toujours aussi désireux de rejoindre la capitale, mais avant cela, tout doit être en ordre et surtout validé, que cela soit par les deux parties, ou même la LFP. Viendra ensuite son arrivée à Paris.

Une arrivée dans la semaine ?

Une arrivée qui pourrait arriver dans la semaine. Dès que ce fameux accord sera trouvé, la Pulga prendra l’avion et se rendra à Paris. Il y passerait dans un premier temps sa visite médicale avant de s’engager avec le PSG. Pour l’instant, les négociations iraient sur un contrat de trois ans avec une année en bonus. Le salaire, quant à lui, serait discuté autour des 25 millions d’euros, hors bonus.

Dans tous les cas, l’arrivée de Lionel Messi est prévue pour bientôt. Que cela soit lundi, mardi, mercredi ou un autre jour, elle est imminente. Les passionnés devront encore patienter et surtout faire attention à toutes les informations qu’on peut trouver, notamment sur les réseaux sociaux, au risque de se déplacer et d’espérer pour rien.

Personne(s) lié(s) à cet article : Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires