dans

Monaco – Nantes : Compos, arbitre, TV… tout savoir sur la rencontre !

Pour absolument tout savoir du match.

Monaco et Nantes vont s'affronter ce vendredi soir (iconsport)
Monaco et Nantes vont s'affronter ce vendredi soir (iconsport)

Ce vendredi soir (21h), l'AS Monaco affrontera le FC Nantes lors de la première journée de Ligue 1. Découvrez toutes les informations sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre Monaco et Nantes ?

La rencontre entre l’AS Monaco et le FC Nantes, comptant pour la 1ère journée de Ligue 1, se jouera au Stade Louis II de Monaco. Ce stade dispose d’une capacité de 18 523 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion quelques milliers de supporters. Pour ce match, qui se jouera à 19 h, la météo sera clémente. La température devrait quant à elle avoisiner les 22°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer Antony Gautier. L’homme en noir sera accompagné de Mehdi Rahmouni et Alexandre Viala. Le quatrième arbitre sera alors Rémi Landry. Wilfried Bien et Cyril Mugnier seront à la vidéo.

Monaco va vouloir faire mieux que la saison dernière (iconsport)
Monaco va vouloir faire mieux que la saison dernière (iconsport)

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité Amazon. La chaine prendra l’antenne une heure avant pour un before soit à partir de 20 h.

Les déclarations d’avant-match

Niko Kovac (AS Monaco)

« Nous sommes prêts, nous avons eu une longue présaison d’un peu plus de cinq semaines de travail, donc nous sommes heureux de jouer ce premier match. Nous voulons être en compétition, se frotter aux autres équipes, voir qui est la meilleure. On a beaucoup d’envie et de motivation pour commencer. Nous voulons montrer le meilleur de l’AS Monaco. »

Antoine Kombouaré (FC Nantes)

« L’objectif, c’est de se maintenir le plus vite possible et après, pourquoi pas envisager autre chose. Dans l’esprit c’est ça. On ne veut plus revivre ce qu’on a vécu la saison dernière. Pour s’en sortir, je pense qu’il faut faire les mêmes résultats que ceux affichés après mon arrivée. C’est déjà un début de réponse. Si on fait aussi bien que les 14 matches officiels disputés, même 16 avec les barrages, ça voudra dire qu’on sera capable de faire un bon parcours, un bon championnat. On sera capable de ne pas être en danger sur la durée comme l’an passé »

Quelles sont les compositions probables pour Monaco – Nantes ?

La composition d’équipe probable de Monaco : Nübel – Aguilar, Badiashile, Disasi, Caio Henrique – Gelson Martins, Fofana, Tchouaméni, Golovin – Ben Yedder, Volland

La composition d’équipe probable de Nantes : Lafont – Appiah, Castelletto, Pallois, Fabio – Girotto, Cyprien – Blas, Perreira De Sa, Simon – Emond

Équipe(s) liée(s) à cet article : AS Monaco, FC Nantes
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires