dans

Ligue 1, J1 : Lille cale à Metz, Bordeaux craque face à Clermont

Le LOSC a fait match nul face à Metz ce dimanche (iconsport)
Le LOSC a fait match nul face à Metz ce dimanche (iconsport)

Lors de la suite de la 1ère journée de Ligue 1, Bordeaux s’est incliné à domicile face à Clermont, pendant que Strasbourg s’est incliné contre Angers. Lille n'a pas pu faire mieux qu'un nul à Metz. Plus

Angers sourit, Bordeaux pleure

Après le match nul vendredi soir entre Monaco et Nantes (1-1), la victoire du Paris Saint-Germain à Troyes (1-2) et la contre-performance lyonnaise face au Stade Brestois (1-1), plusieurs équipes s’affrontaient ce dimanche pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1. Et dans durant ces rencontres, l’OGC Nice n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Reims (0-0). Les Girondins de Bordeaux, déjà en grosse difficulté la saison dernière, se sont inclinés à domicile face au promu Clermont (0-2). Le FC Lorient, qui avait pourtant pris l’avantage rapidement, a récupéré un bon point sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne (1-1). Et enfin, le RC Strasbourg s’est fait surprendre à domicile face à une très bonne équipe du SCO Angers (0-2).

Les Girondins de Bordeaux vont toujours aussi mal cette saison (iconsport)
Les Girondins de Bordeaux vont toujours aussi mal cette saison (iconsport)

Lille cale sur la pelouse de Metz

Un peu plus tard dans l’après-midi, le LOSC, champion de France en titre, a rencontré des difficultés sur la pelouse du FC Metz (3-3). Récent vainqueurs du Trophée des Champions face au Paris Saint-Germain, les Lillois ont montré un visage totalement différent contre une équipe messine combattive. Un match nul synonyme d’avertissement pour les Dogues qui vont vouloir conserver leur titre.

Et enfin, ce dimanche soir (20 h 45) se déroulera la dernière rencontre de cette journée avec l’affiche entre Montpellier et l’Olympique de Marseille. Un match en prime time qui sera diffusé en direct et en intégralité sur Amazon avec le Pass Ligue 1.

Programme et résultats de la 1ère journée de Ligue 1 :

Vendredi 6 août 2021

Monaco – Nantes : 1-1

Samedi 7 août 2021

Lyon – Brest : 1-1

Troyes – PSG : 1-2

Dimanche 8 août 2021

Rennes – Lens : 1-1

Nice – Reims : 0-0

Bordeaux – Clermont : 0-2

Saint-Etienne – Lorient : 1-1

Strasbourg – Angers : 0-2

Metz – Lille : 3-3

20 h 45 : Montpellier – OM (Pass Ligue 1 – Prime Video)

Équipe(s) liée(s) à cet article : LOSC (Lille)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires