Où se jouera la rencontre le Shakhtar Donetsk et l’AS Monaco ?

La rencontre entre le Shakhtar Donetsk et Monaco, comptant pour les barrages retours de la Ligue des Champions, se jouera au Stade Louis II. Ce stade dispose d’une capacité de 18 523 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion quelques milliers de supporters. Pour ce match, qui se jouera à 21 h, la météo sera clémente. La température devrait quant à elle avoisiner les 23°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, l’UEFA a décidé de nommer l’arbitre anglais Anthony Taylor. Il sera assisté par ses compatriotes Gary Beswick et Adam Nunn. Le quatrième arbitre sera David Coote.

Ben Yedder va t-il réussir à percer les cages ukrainiennes ? (iconsport)
Ben Yedder va t-il réussir à percer les cages ukrainiennes ? (iconsport)

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur Canal + et sur RMC Sport. La chaine prendra l’antenne une heure avant pour un before soit à partir de 20 h.

Les déclarations d’avant-match

Roberto De Zerbi (Donetsk)

« Plus important encore, les footballeurs ont l'habitude de jouer à Kharkiv car je ne jouerai pas sur le terrain demain. Rien n'a changé pour nous. Nous nous sommes préparés pour le match d'hier, d'aujourd'hui et de demain aussi »

Niko Kovac (AS Monaco)

« Nous devons mieux commencer le match. A l’aller, après 20 minutes nous avons dominé, même si nous n’avons pas marqué. Demain il faudra être prêts dès la première minute. Comme je l’avais dit avant le match aller, c’est la deuxième mi-temps qui va commencer et nous allons nous battre pendant 90 minutes, voire plus. Nous devons être concentrés. Nous avons montré deux visages différents cette saison, en championnat et en Ligue des champions mais je suis sûr que demain nous allons montrer à nouveau le vrai visage de l’AS Monaco, celui de la saison dernière. »

Quelles sont les compositions probables pour Shakhtar - Monaco ?

La composition d’équipe probable du Shakhtar : Pyatov – Dodo, Vitao, Marlon, Matviienko (Ismaily) – Tete, Maycon (Alan Patrick), Pedrinho, Marcos, Solomon – Traoré.

La composition probable de Monaco : Nübel – Sidibé, Maripan, Badiashile, Caio Henrique – Fofana (ou Aguilar), Tchouameni, J. Lucas – Golovin – Volland, Ben Yedder (cap).