Une initiative touchante pour Swindon
Joe, un petit garçon de six ans est un grand fan de l'équipe de football de Swindon Town. C'est un club situé dans le Wiltshire situé dans le sud-ouest de l'Angleterre et qui évolue actuellement en League Two. L'équivalent de la 4e division en Angleterre. Aussi, le jeune Joe a écrit une lettre au club. Le tout, accompagné de 30 centimes d'euros. Dans cette lettre, le jeune supporter raconte qu'il ne peut pas acheter des places pour aller voir un match de son club favori, car sa mère "n'a pas beaucoup d'argent".
- A lire aussi : Arsenal : La réponse cash de Mikel Arteta à Aubameyang
Le jeune fan écrit également dans sa lettre que : "Maman n'a pas d'argent pour venir aux matchs de Swindon parce qu'elle n'a pas d'argent pour la nourriture et doit payer mon dîner à l'école. J'aime Swindon Town. Je viendrais un jour"
Il précise aussi que les pièces présentes dans la lettre doivent être remises au joueur qu'il adore. Et ce n'est pas n'importe qui. En effet, il s'agit de Harry McKirdy, le milieu de Swindon qui a marqué le mois dernier contre Manchester City en FA Cup. En effet, les Citizyens s'étaient imposés 4 buts à 1 sur le terrain du club de League Two.
Le club de Swindon espère retrouver son jeune supporter
Le club de Swindon Town est donc à la recherche de ce petit garçon, selon la chaîne de télévision britannique ITV.
En effet, la lettre est bien arrivée au club, mais n'était pas affranchie. De plus, aucune adresse n'était inscrite au dos de l'enveloppe. Swindon Town a donc publié un tweet dans lequel il espère vraiment retrouver le petit garçon. De plus, une cagnotte en ligne a été mis en place et a déjà récolté plus de 7000 livres.