Mbappé veut la Ligue des Champions avec le PSG

Prolongera, prolongera pas, c’est la question que tout le monde se pose aujourd’hui. En fin de contrat en juin 2022, soit l’année prochaine, Kylian Mbappé n’a pas encore décidé s’il resterait au PSG. Heureux à Paris, le Français ne serait pas insensible au charme du Real Madrid, et hésiterait, pour le moment, à rempiler avec le club de la capitale.

Pourtant, lors d’une récente interview accordée au magazine officiel du PSG, Kylian Mbappé, lors d’un échange avec son ami et coéquipier Neymar, n’a pas hésité à dire qu’il rêverait remporter le Ligue des Champions avec Paris.

« Mon plus grand rêve serait de gagner la Ligue des champions avec le Paris Saint-Germain, ce serait formidable. Mais remporter une autre Coupe du monde, ce serait très bien aussi ! »

Neymar veut évidemment jouer avec Mbappé (iconsport)
Neymar veut évidemment jouer avec Mbappé (iconsport)

Une prolongation qui bloque

Aujourd’hui, les discussions sembleraient bloquer, notamment au niveau du temps de prolongation. Paris aimerait conserver son attaquant pendant encore quelques années, mais lui, souhaiterait pouvoir partir quand il le décidera. Il y a quelques semaines, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, semblait pourtant assez sûr de lui.

"Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. Je ne donne jamais de détails dans les médias sur des négociations en cours. Tout ce que je peux dire, c'est que ça avance bien. J'espère qu'on trouvera un terrain d'entente. C'est Paris, c'est son pays. Il a une mission, pas seulement être joueur de foot mais promouvoir le Championnat de France, son pays et sa capitale"

En attendant, le Real Madrid, qui vient de vendre Raphael Varane à Manchester United, suivrait de près la situation. Les Madrilènes aimeraient profiter de l’occasion pour attirer l’international français en Espagne. Mais pour le moment, Kylian Mbappé semble bien parti pour rester encore au moins une saison à Paris, et peut-être que, d’ici là, il prolongera son aventure parisienne jusqu’à remporter la Ligue des Champions.