L’OM toujours avec Payet et Milik

Actuellement sixième du classement, l’OM aura ce vendredi l’occasion de prendre provisoirement la cinquième place du classement avec 55 points juste devant le RC Lens (56 points) en cas de victoire à domicile face à Strasbourg.

Pour l’occasion, Jorge Sampaoli devrait mettre en place une équipe en 3-4-3 avec toujours Mandanda dans les cages et une défense composée de Balerdi, Alvaro et Caleta-Car. Devant, le milieu de terrain devrait être accompagné de Kamara, Lirola et Gueye, même si des doutes sont présents sur la place du Français, qui pourrait être remplacé par Rongier. Enfin, devant, Thauvin, Milik et Payet devraient être titularisés. 

Dimitri Payet sera titulaire ce soir (iconsport)
Dimitri Payet sera titulaire ce soir (iconsport)

La compo probable de l'OM : Mandanda - Balerdi, Alvaro, Caleta-Car - Lirola, Kamara, Gueye (ou Rongier), Nagatomo - Thauvin, Milik, Payet

De nombreuses absences coté strasbourgeois

Les Strasbourgeois quant à eux tenteront tout pour essayer de s’éloigner encore un peu plus de la zone rouge. En cas de victoire, le Racing pourrait prendre 9 points d’avance sur Nantes, premier barragiste, et ainsi sauver presque définitivement sa place en Ligue 1.

Pour l’occasion Thierry Laurey ne pourra pas compter sur Adrien Thomasson, suspendu, Mohamed Simakan et Majeed Waris, blessés ainsi que Lebo Mothiba et Idriss Saadi en phase de reprise. Des absences qui pourraient mettre en difficulté le club de l’Est. Il devrait donc aligner une équipe en 5-4-1 avec une large défense composée de Guilbert, Koné, Mitrovic, Djiku et Caci. Au milieu, Liénard et Bellegarde tenteront d’alimenter Ajorque seul en pointe.

Dimitri Payet sera titulaire ce soir (iconsport)
Ajorque tentera de percer les filets marseillais (iconsport)

La compo probable de Strasbourg : Sels - Guilbert, Koné, Mitrovic, Djiku, Caci - Bellegarde, Sissoko, Aholou, Liénard - Ajorque

Cette rencontre de la 35ᵉ journée de Ligue 1 sera à suivre en direct et en intégralité sur Canal + Sport à partir de 21 h.