dans

Villarreal, Mercato : Serge Aurier rejoint officiellement le Sous-marin jaune !

Le club espagnol a battu une concurrence imposante.

Serge Aurier a signé à Villarreal. Icon Sport
Serge Aurier a signé à Villarreal. Icon Sport

Libre depuis son départ de Tottenham cet été, Serge Aurier vient de signer un contrat de trois ans à Villarreal. L'ex-latéral droit du PSG va donc retrouver Unai Emery chez le Sous-marin jaune. Plus

Aurier retrouve Emery à Villarreal

Serge Aurier voulait quitter Tottenham cet été. Les Spurs souhaitaient également le voir partir et attendaient de potentielles offres intéressantes. Mais aucune n’est jamais arrivée. Le club londonien et l’Ivoirien ont donc pris la décision commune de rompre le contrat du joueur. Depuis, ce dernier est libre de s’engager où il le veut. Mais alors que Sky Sports assurait que sa priorité était de rester en Premier League, le latéral droit de 28 ans va poursuivre sa carrière en Espagne. Il a en effet signé un contrat de 3 ans avec Villarreal ce lundi 4 octobre. Le Sous-marin jaune a annoncé la bonne nouvelle dans un communiqué.

L’ancien joueur du PSG va donc retrouver Unai Emery, son ancien entraîneur dans la capitale française. Il recroisera aussi son ex-coéquipier à Toulouse Etienne Capoue, qui fait le bonheur du Sous-marin jaune depuis janvier. Francis Coquelin, Aïssa Mandi et Boulaye Dia sont les autres anciens pensionnaires de Ligue 1 qu’Aurier va retrouver, lui qui a été formé à Lens (2006-2012) avant de rejoindre les Violets et le PSG.

Le Sous-marin jaune a été plus convaincant qu’Everton et le Real Madrid

Aurier ne signera donc pas à Everton. Les Toffees envisageaient pourtant de le faire venir il y a peu. Rafael Benítez avait approuvé cette décision auprès de ses dirigeants. Mais ces derniers ne semblent finalement pas avoir fait d’offre au joueur. Carlo Ancelotti réfléchissait également à la possibilité de faire venir l’international ivoirien au Real Madrid, selon le journaliste espagnol Eduardo Inda. En effet, le titulaire Dani Carvajal s’est de nouveau blessé et “le Mister” espérait un renfort à ce poste. Mais Villarreal s’est donc montré le plus rapide et le plus concret pour obtenir la signature de l’ancien des Spurs.

Serge Aurier sous ses nouvelles couleurs. @Villarreal
Serge Aurier sous ses nouvelles couleurs. @Villarreal
Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires