dans

PSG : Pablo Sarabia affiche ses ambitions pour la suite

Il affiche toute sa confiance

Pablo Sarabia sous les couleurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Pablo Sarabia sous les couleurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Après une saison complète passée au Sporting Club Portugal, Pablo Sarabia revient plein d'ambitions. Il pense avoir un coup à jouer pour obtenir du temps de jeu dans le onze parisien. Plus

Lors du mercato estival 2021, le Paris Saint-Germain avait décidé de se séparer de Pablo Sarabia dans le cadre d’un prêt. La faute, très logiquement, à l’arrivée de Lionel Messi. Son arrivée discrète au Sporting Club Portugal s’est finalement avérée être une grande réussite, quelques mois plus tard. Auteur de 21 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues avec les Leões, son retour au club francilien a de quoi inquiéter les joueurs offensifs de l’effectif. En tout cas, c’est ce que le principal intéressé croit. Dans une interview délivrée à l’AFP, l’attaquant espagnol n’a pas caché son souhait de réussir à faire une belle saison avec le maillot parisien.

« Je serai prêt pour cela » affirme Sarabia

Dans cette entrevue, Pablo n’a pas caché sa motivation. Mieux encore, il s’est montré extrêmement confiant sur son niveau et ce qu’il peut apporter au club. « Le plus important pour une équipe, c’est d’avoir 15, 16, 17 joueurs prêts à jouer, au même niveau, car il y a beaucoup de matchs. Tout le monde va être nécessaire, donc je serai prêt pour cela. Il y aura des matchs que je commencerai en tant que titulaire, il y aura d’autres matchs dans lesquels je commencerai en tant que remplaçant. Mais je crois qu’il faut être prêt. » Une confiance qu’il traduit également par sa volonté d’être décisif.

Pablo Sarabia sous les couleurs du PSG. / Icon Sport
Pablo Sarabia sous les couleurs du PSG. / Icon Sport

« Il était clair pour moi que je voulais rentrer à la maison et je suis très content d’être ici, d’avoir fait mon travail et de pouvoir continuer à progresser. Je pense que je peux apporter des choses, du travail, de l’enthousiasme, des buts, des passes décisives. Je vais tout faire pour aider l’équipe, ce qui est le plus important pour gagner des titres.« 

Pablo Sarabia à l’AFP.

Des mots qui devraient rassurer Christophe Galtier et Luis Campos.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Pablo Sarabia
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires