Des discussions entre Pochettino et Ndombélé ?

Depuis plusieurs saisons, et surtout depuis le départ de Thiago Motta, le PSG peine à trouver une véritable stabilité au milieu de terrain. Bien que des recrues sont arrivées l’été dernier, avec notamment le Néerlandais Georginio Wijnaldum, le club de la capitale n’a pas réussi à instaurer un axe central à la hauteur de ses espérances. De ce fait, les dirigeants parisiens aimeraient une nouvelle fois recruter, et ce, dès cet hiver.

Ndombele pourrait apporter un nouveau profil au milieu de terrain du PSG (iconsport)
Ndombele pourrait apporter un nouveau profil au milieu de terrain du PSG (iconsport)

En effet, selon les dernières rumeurs, Tanguy Ndombélé, en manque de temps de jeu sous les couleurs des Spurs, serait dans les petits papiers de Leonardo. Le milieu de terrain français, peu utilisé par Antonio Conte à Tottenham, aurait des envies d’ailleurs et l’idée de rejoindre la capitale lui plairait. D’ailleurs, Foot Mercato croit savoir que ses représentants seraient actuellement à Paris avec l’envie de le transférer dès cet hiver au PSG. Des discussions auraient également lieu entre le joueur et Mauricio Pochettino. Les deux hommes ont eu l’occasion de travailler ensemble à Tottenham et entretiendraient une excellente relation.

Mbappé pour sa venue

Pour autant, l’entraineur argentin, au courant de ces rumeurs, n’a pas souhaité en dire plus. « Je n’aime pas parler des rumeurs ou de joueurs qui ne sont pas au club. Nous avons un effectif de qualité, le club a fait un effort important pour avoir un effectif le plus équilibré possible. Je suis très content avec ça. Ce n’est pas le moment de parler de ça mais avec le mercato qui est encore ouvert, il y a toujours des possibilités. Il y a peut-être des joueurs qui ont des envies mais je suis content de mon effectif » a-t-il déclaré lors de la dernière conférence de presse.

Pour le moment, rien n’est fait même si Kylian Mbappé pousserait pour voir débarquer Tanguy Ndombélé dans la capitale. Le PSG pourrait proposer une offre de prêt avec option d’achat dans les prochains jours.