Alors que Nasser Al-Khelaïfi s'était montré plutôt ferme au sujet de Kylian Mbappé, il semblerait qu'il aurait fait une déclaration pour sauver la face. D'après les dires de nos confrères de Marca, la deuxième offre est la bonne. Selon la presse madrilène, les dirigeants du Paris Saint-Germain sont prêts à accepter la somme de 170 millions + 10 en bonus. Il semblerait même que le transfert du Français soit imminent.

Une officialisation ce vendredi pour Mbappé au Real ?

Il y a quelques minutes maintenant, nos confrères de Marca ont lâché une véritable bombe. Le Real Madrid et le Paris Saint-Germain vont conclure un accord pour le transfert de Kylian Mbappé. En effet, la deuxième offre du club espagnol, qui s’élève à 170 millions d’euros plus 10 en bonus, va être acceptée par la direction du club de la capitale. D'après les dires des journalistes, l'officialisation pourrait se faire ce vendredi 27 août. Ce qui empêcherait notamment le joueur de disputer son tout dernier match avec Paris sur la pelouse du Stade de Reims.

@Twitter

Il faut dire que Kylian Mbappé étant bien décidé à rejoindre le Real Madrid depuis quelque temps. En effet, tout au long de l'année, il n'a eu de cesse de refuser les propositions de prolongation de son contrat de la part du Paris Saint-Germain. Après s'être offert Lionel Messi, il y a quelques jours, le club de la capitale risque donc de perdre son meilleur buteur. Mais évidemment, on connaît les ressources de Nasser Al-Khélaïfi. Si cela venait se confirmer, il tentera de ramener encore un grand joueur au club. Le président veut se construire une équipe de dingue avant la coupe du monde en 2022 et ce n'est pas un départ qui l'empêchera de le faire.

La presse française se veut prudente

@Instagram

La presse espagnole en est certaine, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid dans les prochains jours. Mais en France, on tempère. En effet, d'après Loïc Tanzi, journaliste très informé de RMC Sport, le Paris Saint-Germain n'aurait pas encore eu de réponse formulée. Il semblerait que le club de la capitale serait en pleine réflexion concernant la suite à donner à la proposition de 170 millions d'euros + 10 en bonus. De son côté, le joueur n'a pas encore décidé de parler. Sa dernière publication sur Instagram, le montre en train de profiter de sa soirée avec Achraf Hakimi.