La plus célèbre "WAG" de l'Hexagone va-t-elle disparaître de nos stades et réseaux sociaux ? Wanda Nara, la femme de Mauro Icardi, l'attaquant argentin du PSG, le laisse en tout cas entendre sur les réseaux sociaux qui met en émoi la presse sud-américaine.

Wanda Nara lance une bombe sur Instagram

C'est le quotidien argentin Clarin qui a été le premier à dévoiler cette affaire qui pourrait bien secouer le vestiaire du PSG. Mauro Icardi, le joueur de 28 ans, aurait mis à sa relation avec sa femme, Wanda Nara, âgée de 34 ans, au cours des dernières heures. C'est son épouse qui aurait dévoilé l'affaire sur son propre compte Instagram. Dans une story, elle a ainsi publié le message suivant : "Une autre famille détruite pour une salo...". Et selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Wanda Nara aurait bien confirmé sa rupture avec Mauro Icardi.

Que s'est-il passé dans cette histoire ? Mauro Icardi aurait été infidèle, trompant sa femme avec l'actrice argentine Maria Eugenia Suarez. Sur les réseaux sociaux, toujours, le joueur et sa femme auraient arrêté de suivre l'actrice, qui a joué dans de nombreuses séries et est plutôt connue dans le pays. Mais, Wanda Nara se serait aussi désabonnée des profils de Mauro Icardi et a supprimé de son propre compte Instagram toutes les photos où ils apparaissaient ensemble. De quoi conforter la réalité de cette affaire. Le couple, marié depuis 2014 a eu deux enfants ensemble. Ils étaient apparus pour la dernière fois ensemble le 5 octobre, à l'occasion du défilé Louis Vuitton à la Fashion Week de Paris.

Une proche de Wanda Nara, la journaliste Ker Weinstein, a aussi confirmé la rupture en diffusant sur son compte personnel un message envoyée par celle-ci.

Mauro Icardi reste pour l'instant silencieux

Si les séparations ne sont pas rares dans le football professionnel, celle-ci devrait aussi avoir d'autres conséquences au-delà de la dimension relationnelle. En effet, Wanda Nara était aussi l'agente de son époux. Comme au cours de l'été dernier, c'est elle qui sondait des clubs potentiellement intéressés pour recruter l'attaquant argentin, négociait ses contrats et les conditions.

Wanda Nara était aussi l'agente de son époux. (iconsport)
Wanda Nara était aussi l'agente de son époux. (iconsport)

Reste à savoir si cette rupture va désormais vacciner Wanda Nara des footballeurs. Celle qui est aussi mannequin et femme d'affaires avait en effet partagé la vie du footballeur Maxi Lopez avant de rencontrer Mauro Icardi. Ensemble, ils avaient eu trois enfants, avant leur divorce en 2013. À l'époque, ce sont des révélations sur une liaison entre elle et Mauro Icardi qui avaient mis fin à son mariage. Une affaire qui avait provoqué de vives tensions entre les deux hommes. De son côté, Icardi n'a pas encore réagi publiquement à cette affaire. Ce véritable règlement de comptes sur les réseaux sociaux n'est sans doute pas encore terminé.