Une cohésion trouvée

Qui n'a pas eu des étoiles dans les yeux lors de l'arrivée de Messi au PSG ? L'imaginer combiner avec Neymar et Mbappé relevait de l'utopie. Seulement, malgré les multiples qualités des trois joueurs, le trio magique n'a pas été magique dès ses débuts. Mbappé, Neymar et Messi ont souvent eu du mal à se trouver. On aurait aimé avoir la cohésion des trois joueurs en Ligue des champions notamment.

Le PSG s'est facilement imposé face à Clermont (iconsport)
Le PSG s'est facilement imposé face à Clermont (iconsport)

Face à Clermont ce week-end, Neymar, Messi et Mbappé nous en ont mis plein la vue. Un triplé et une passe décisive pour Neymar et Mbappé, trois passes décisives pour Messi. Une soirée XXL comme on les aime. Alors que le Français est proche de rejoindre le Real Madrid, cette cohésion trouvée nourrit des regrets et de la frustration. Comment ne pas regretter qu'un tel football ne se retrouve pas sur les terrains la saison prochaine ?

Un argument pour rester ?

À la fin de la rencontre, Messi, Neymar et Mbappé se sont affichés fièrement sur les réseaux sociaux. Avec les ballons du match pour le Brésilien et le Français, le trio n'a jamais été aussi proche qu'à ce moment-là. Alors voilà, les supporters Parisiens se mettent à rêver en grand. Et si, Kylian Mbappé choisissait finalement de rester une saison de plus avec les Rouge et Bleu ?

Le PSG peut encore nous faire profiter de ce trio fou durant sept journées. Les supporters Parisiens espèrent une efficacité tout aussi redoutable face à l'Olympique de Marseille le 17 avril prochain au Parc des Princes. Une rencontre pas comme les autres. Neymar, Messi et Mbappé réussiront-ils à enflammer le Parc la semaine prochaine ? Rendez-vous dimanche 17 avril à 20 h 45 !