Anfield, un stade à part

Liverpool-Manchester United. Septième minute de jeu. Anfield se lève comme un seul homme, applaudit et entonne le mythique You'll never walk alone. Le tout pour rendre hommage à Cristiano Ronaldo et son épouse, Georgina Rodriguez, après l'annonce de la mort de leur nouveau-né quelques heures plus tôt. Un magnifique geste de la part des supporters des Reds, montrant une nouvelle fois pourquoi Anfield et un stade à part.

Le temps d'un instant, la rivalité historique entre Liverpool et Manchester United a été laissé de côté. Et à raison. Les fans des Reds ont tenu à montrer tout leur soutien à Cristiano et sa famille dans cette terrible période.

La famille de Cristiano remercie les Reds

Cet hommage a bien entendu fait le tour du monde et n'a pas laissé insensible la famille de Cristiano Ronaldo. Extrêmement touchée par ce très beau geste des supporters de Liverpool, elle les a remerciés sur les réseaux sociaux.

Cristiano Ronaldo vit une période terrible après la perte de son fils. Icon Sport
Cristiano Ronaldo vit une période terrible après la perte de son fils. Icon Sport

"Merci pour cela Liverpool. Nous n’oublierons jamais ce que vous avez fait pour nous aujourd’hui", a écrit Elma Aveiro, une des sœurs de CR7, avant que Katia n'évoque un geste qui va "au-delà du football". C'est en effet une nouvelle qui a secoué tous les amoureux du football et bien plus encore. Cristiano Ronaldo a d'ailleurs reçu un grand nombre de messages de soutiens, de Marcus Rashford à David De Gea en passant par Usain Bolt ou même le Roi Pelé. Absent de la feuille de match face à Liverpool, CR7 était bien dans le cœur de tous les supporters mancuniens et liverpuldiens, qui n'ont pas hésité à lui témoigner tout leur soutien.