Où se jouera la rencontre le PSG et Angers ?

La rencontre entre le PSG et Angers, comptant pour la 10ème journée de Ligue 1, se jouera au Parc des Princes. Ce stade dispose d’une capacité de 47 929 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 21 h, la météo sera nuageuse. La température devrait quant à elle avoisiner les 14°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer l’arbitre Bastien Dechepy. L’homme en noir sera accompagné de Philippe Jeanne et de Bastien Courbet. À la VAR, nous retrouverons Jérémie Pignard et Aurélien Berthomieu.

Le PSG devra faire sans de nombreux internationaux (iconsport)
Le PSG devra faire sans de nombreux internationaux (iconsport)

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité sur Amazon Prime. La chaine prendra l’antenne une heure avant pour un before soit à partir de 20 h.

Les déclarations d’avant-match

Mauricio Pochettino (PSG)

« Nous avons la responsabilité de suivre tout ce qui se passe pour nos joueurs dans les différentes sélections. Nous avons toutes les informations. Et dans le même temps on prépare le prochain match. Les circonstances sont ce qu’elles sont, on ne peut pas se plaindre. On doit chercher à gagner, sans excuse. Nos supporters sont importants pour nous, c’est un point clef. Quand ils sont là, on doit gagner. C’est très important. C’est la clef pour nous. »

Gérald Baticle (Angers)

« Il faut un gros contenu, sortir le grand match, que le gardien soit performant, les attaquants efficaces. Être performants en équipe. C'est notre match de ligue des champions à nous. Ils sont moins bien ? Ils ont perdu un match, ils en ont gagné huit... ils ont été en difficulté contre Rennes, ça donne des options à exploiter. Mais, évidemment, ça va être une équipe mobilisée pour retrouver le chemin des bons résultats en Ligue 1. »

Quelles sont les compositions probables pour PSG – Angers ?

La composition d’équipe probable parisienne : Donnarumma – Dagba, Kehrer, Kimpembe, Diallo – Herrera, Danilo Pereira, Verratti – Draxler, Mbappé, Icardi.

La composition probable angevine : Bernardoni - Manceau, Traoré (cap), Thomas - Cabot, Mendy, Mangani, Capelle - Boufal, Fulgini, Cho.